Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Séjour absolume

Séjour absolument parfait, comme d'habitude. rien à dire si ce n'est à continuer comme ça.

Par gdesch il y a 5 mois

Excellent séjour

Excellent séjour dans le camp heliophora, coupé du monde, en pleine harmonie avec la nature. spot de passionnés, c'est le site idéal pour un séjour au calme dans une atmosphère conviviale et détendue. le logement est agréable, bien conçu et confortable. les repas sont bons et copieux. j'y retournerai avec grand plaisir.

Par Gwennwal.valy il y a 5 mois

Nous avons passé un excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour au centre océan vagabond. très beau gite. cadre magnifique. bonne restauration et ensemble du personnel (gite et activités nautiques)très sympathique. nous avons également apprécié votre prestation concernant notre séjour (documentation détaillée avant départ,transport, hébergement et activités nautiques sur place). nous ferons de nouveau appel à vous pour un prochain voyage.

Par delagedanielle22 il y a 5 mois

Enchanté de mon séjour

Enchanté de mon séjour et donc des prestations proposées par fun & fly et surtout le suivi et les réponses dont j'ai eu besoin.

Par denisbutzbach il y a 5 mois

Séjour coaching

Séjour coaching avec nicolas et pinar (1ere semaine) excellents coachs: très bonne progression hotel, spot,club : tb bémol: un petit manque d'information en amont sur la date réelle de début du stage (par rapport à la date d'arrivée) note négative: transfert: service peu délicat. on a l'impression d'avoir presque été oubli a l'aller. au retour réveil intempestif en pleine nuit pour nous signifier que l'avion a été avancé, ce qui n'était pas le cas.

Par marie.faudou il y a 5 mois

Bonjour à tous,

Bonjour à tous, - vols tap toulouse-lisbonne-natal avec 2 bagages prévus dans franchise : rien à payer pour le boardbag kitesurf (ne dites rien au comptoir ..), sièges issus de secours payants et pas forcement assurés (changements d'avions réguliers et au dernier moment). prévoyez plutôt de retirer des reals au départ ou en escale (pas de distributeurs au village ou parfois en panne, arrivée tardive à l'aéroport) - transferts de 1h30 vers sao miguel sans problème et bien organisés : ne pas hésiter à rappeler les horaires vol au retour pour anticiper la bonne heure de départ du village - hébergement parfait au 1er étage dans pousada kauli seadi (lit double, grande chambre, hamac pour le repos en fin de journée, frigo bien rempli, prises 220v) : petit déjeuner copieux, piscine agréable, espace détente suffisant. wifi toutefois assez faible dans la chambre et chambres proches de la ruelle passagère à éviter - centre très proche du spot (le plus proche !) avec un personnel super accueillant et professionnel. restauration très pratique (chaises, tables, divans pour sieste) au 1er étage entre 2 sessions avec vue sur spot (demandez l'acai et les tartes aux crevettes !) - spot devant centre vent side/side off avec immense plage pour décoller. partage du spot (vagues à marée haute) avec les windsurfers. si nécessaire, remonter de 200m au vent (spot un peu plus flat) pour rider tranquille et envoyer des sauts sans risques. possibilité de remonter au vent de 500m pour partie spot complètement flat (ou presque) pour freeride (y aller tôt le matin à partir de 9h car cette partie flat devient vite pleins de kiters !). possibilité de remonter encore plus au vent (1/2km)) pour atteindre le spot pour les leçons kite (pas trop de monde et une structure privatisée kauli seadi pour se reposer et se restaurer avant de faire le chemin inverse !) - navigation boardshort/lycra en 12 (ride), 9 (cult) et 7m² (park) (poids : 80kg) : le vent est moins fort (15/30kt) que dans le nordeste au dessus de fortaleza (icaraizinho, ilha do guajiru, paracuru) où la 7m² est la base. prevoyez du 50 pour le soleil car ça tape sur l'eau et en dehors (je suis blond : je crame !) -village sans aucun problème de sécurité apparent avec pleins de restaurants (o jardim do serido, pousada mar de estrelas, genesis resto bar, tuk tuk : très bons resto locaux avec caïpirinha excellentes !; pizzeria quintal à éviter) et des supermarchés très pratiques (si vous cherchez des havainas à 8? la paire !) - la présence du champion du monde de vagues kauli seadi que vous croisez tous les jours (super gentil, abordable et disponible) et qui vous envoie des sessions énormes de freestyle windsurf dans les vagues ! en résumé, une super super destination (le brésil est la mecque du kite avec des stats de vent en béton!) avec non seulement un spot freeride/freestyle/vagues mais aussi un petit village brésilien animé avec des restos succulents (poissons !). un très grand merci à sophie pour l'organisation parfaite du trip (avec deux gros plus pour les 2 bagages en soute vous évitant le paiement des suppléments et la chambre réservée pour un départ tardif le soir). bon vent ! etienne

Par etienne.messager il y a 5 mois

Un spot de rêve

Un spot de rêve pour le kite et en plus une ambiance sur la plage qui est géniale. la plage de pajé (surtout centré autour du kahawi café- mahali hotel - kite surf center) sert de lieu de rencontre pour tout le monde: les kiters, les locaux, les touristes et les vendeurs. tout le monde s'y retrouve à partir de 16h jusqu'au soir et sur une bande de 1km vous aller d'une école de kite à un café à un bar à une terrasse. tout le monde est la pour kiter et s'amuser et faire des rencontres. une match de foot improvisé, 100 m plus loin un pêcheur en train de réparer son dhow (pirogue locale) , un café internet pour les indispensables facebook et emails, de la bronzette... belle ambiance en attendant le vent ou durant les pauses. pour le vent durant mon séjour de janvier / fev 2018: il était léger le matin et progressivement plus fort jusqu'au soir - tout les jours sans exception. les meilleurs kiters en font carrément après la tombée de la nuit (aucune idée comment ils arrivent à voir). la marée change le spot: à marée haute il y a un assez bon courant et des vaguelettes mais pas pied. a la marée basse: il y a 50 cm's d'eau limpide et plate sur 1km par 20 km dans le lagon. parfait pour débuter avec ses waterstarts et avoir pied pour apprendre à manier la voile. j'ai adoré et ca m'as permis de enfin réussir dans des conditions parfaites. il y a beaucoup de monde - mais il y a plein de place pour naviguer une fois quitté le traffic du spot de démarrage/école. seule bémol mais sur la stupidité des personnes et pas le spot: les très bons kiters qui viennent frimer devant le public - mais sans aucune intelligence pour les débutants avec leurs profs. j'ai vu plusieurs accidents dont 2 accidents avec visite hôpital parce que ses 'super-c...' voulais faire leurs prouesses devant le public plutôt que 200 m plus loin: au milieu des baigneurs et des écoles.

Par loicdk il y a 5 mois

Très bon séjour

Très bon séjour. lieu: - cadre exceptionnel - de nombreux spots à découvrir avec une accessibilité de la plupart des spots même si le niveau n'est pas excellent...! - cape town permet d'associer windsurf, escapade/visites, sorties nocturnes/restaurants... guesthouse: - mignon et propre - rosie est très accueillante - localisation un peu loin pour accéder à cape town et aux spots du sud mais parfait pour le reste des spots voiture: - bonne taille pour deux personnes avec du matériel windsurf - motorisation et absence de gps en point négatif coaching nico: - parfait: association de théorie (juste ce qu'il faut) et pratique++, adaptabilité au quotidien en fonction de chacun et des conditions. motivant et pédagogue! au top! tarif: un peu élevé

Par aurelie.swalduz il y a 5 mois

Tout est bien.

Tout est bien. par contre il ne faut pas prendre des dollars mais directement des shillings tanzanien ça évite des commissions supplémentaires.

Par azertov il y a 5 mois

Excellent séjou

Excellent séjour dans cet hôtel très confortable avec un très bon service. un hôtel calme avec des gens accueillants. une très jolie chambre dans un environnement avec un jardin bien entretenu. la nourriture était très bonne. le club de kite tenu par des personnes également accueillantes, sur un spot adapté à tous les niveaux. (hôtel à plus de 500 mètres du club de kite, soit plus de 10mn à pied) des voiles de kite north de 2018 avec des barres neuves. des boards néanmoins en quantité insuffisante par rapport aux kiteurs. une qualité des boards très moyenne, en contradiction avec l?excellente qualité des kites. autre bémol, malgré la location sur 15 jours votre board n?est pas réservée et laissée à la location (autre utilisateur possible). une attention particuliere est à porter également sur le coût des excursions, avec des écarts de prix importants pour une sortie identique. les prix semblent avoir augmentés sans pour autant avoir un service de qualité correspondante le coût de ces d'excursions est en total décalage avec le niveau de vie sur l?ile.

Par Marc.antherieu il y a 5 mois

Super voyage.

Super voyage. ai pris hébergement à part. prestations transfert et club pour matis très bien. vols via tap compliqués et avec escales. au retour 5 heures de retard... vols tap souvent 15-30min en retard. spot sympa en janvier car moins de monde que novembre ou décembre.

Par fbourgeois01 il y a 5 mois

C'était top

C'était top

Par frisch.c il y a 5 mois

Nous sommes partis à plusieurs amis

Nous sommes partis à plusieurs amis, dont un bébé de 14 mois. tout s'est très bien passé, que ce soit pour la gestion de la réservation avec fun and fly, l'avion (à part le départ compliqué par la grève des manutentionnaires) et le séjour à dakhla attitude.

Par marie_tempe il y a 5 mois

Très Bon sejour

Très bon sejour. lieu exceptionnel. dépaysement assuré

Par Emmapajot il y a 5 mois