Avis clients Funidelia-fr

service clientèle ZERO

commande de plusieurs articles .Retour d un d entre eux et manque une partie d un autre.
Emails sans réponse après 2 semaines. Ni remboursement ni renvoi de la pièce manquante.
A éviter comme la peste .

Par constant72 il y a 6 ans

Une arnaque

J’ai commandé des articles sur ce site le 24/10/17 avec livraison prévue le 27/10/17 en relais colis. Le 27/10, m’inquietant de ne pas avoir de sms du relais colis je suis allée sur le site et j’ai constaté que le colis avait été retourné à l’expediteur sans aucune raison et évidemment, aucune information.
J’ai envoyé deux mails au service client pour obtenir un remboursement immédiat, aucune réponse.
On est loin des 24h annoncés.
Bref je déconseille ce sont des escrocs et des voleurs!!

Par Amélie Dba il y a 6 ans

Commande non reçu

J attends tjs ma commande j aimerais l avoir avant halloween et une commande de 106 euro sans nouvelle ça m inquiète!!!!! Et mon fils attend tellement son costume ses costumes pour faire halloween
Une réponse serait la bienvenue après 4 mails

Par Aurélie Loam Van Kerkoven il y a 6 ans
Le service client nous indique qu’il y a bien eu un échange avec vous et que votre commande a été livré en début d’après midi. Bien à vous, l’équipe Funidelia.
Par Service C. il y a 6 ans

C'est inacceptable: arnaqueur!!!

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE. C'est une pure arnaque. Déguisement non livré. Aucune réponse de funidelia. Vous payez pour un service. Qui n'existe pas. Allez voir chez les concurrents, ça sera toujours mieux que ce site d'arnaqueur.

Par Philippe34 il y a 7 ans
J'ai passé commande le 25 octobre et retourné ma commande dont le retour à été accepté le 03.11.2020 mais à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement et il est impossible de joindre funidélia de quelque manière que ce soit ( erreur 404 sistématique lors des envoy de mails )
Mon N3 de commande est le 2276125 je vous demande de me répondre et de me rembourser !!!!
Par Alain il y a 3 ans
Bonjour, J'ai passé une commande et retourné la marchandise car elle ne me plaisait pas. Le Retour à été accepté le 03.11.2020 et dans le texte il est noté que le remboursement se fait dans les 14 jours. Nous sommes le 9 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Commande 2276125 pour info
Vu que c'est le seul endroit ou il est possible d'avoir une réponse car votre site indique erreur 404 à chaque tentative de vous écrire !!!
Mauvaise expérience en tout cas, ca c'est sur
Par Alain il y a 3 ans
Bonjour commande du 26/02/2020 renvoyé et toujours pas de remboursement à ce jour 30 mai 2020 malgré plusieurs mails envoyés !!! Grosse arnaque !!! Bien sûr pas de numéro de téléphone pour vous contacter !!!
Par Michèle il y a 3 ans
Bonsoir je trouve inacceptable avec vous, je n'ai aucun réponse de mes 2 mails, j'attends toujours le remboursement de retour de ma commande.
Par Béra77 il y a 4 ans
Par Béra77 il y a 4 ans