Lire tous les avis Funidelia-fr Funidelia-fr

C'est inacceptable: arnaqueur!!!

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE. C'est une pure arnaque. Déguisement non livré. Aucune réponse de funidelia. Vous payez pour un service. Qui n'existe pas. Allez voir chez les concurrents, ça sera toujours mieux que ce site d'arnaqueur.

Par Philippe34 il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec notre site mais sommes surpris par votre commentaire. Nous répondons toujours à d’éventuelles réclamations. Si votre produit n’est pas livré ceci peut être dû à différents problèmes : incidence de l’entreprise de messagerie, problème avec l’adresse, etc…. Merci de bien vouloir nous indiquer le canal de contact que vous avez utilisé et préciser votre numéro de commande afin que nous reprenions contact avec vous. Vous pouvez également copier/coller ce fil via le formulaire de contact (en indiquant votre numéro de commande également) : https://www.funidelia.fr/module/newcontactpage/question .
Cordialement, l'équipe Funidelia
Par Service C. il y a 7 ans
C'est faux, vous mettez sur votre site que vous répondez en 24h ! Cela fait 3 jours que je n'ai pas de reponse !
De plus, j'ai ma commande en cours, et j'ai un soucis avec . Du coup, aucun moyen de vous communiquer mon probleme.
J'ai commandé des articles le 13 septembre sur le site il était inscrit "livre dès demain soit le 14 septembre" j'ai tout commandé car j'en avais besoin rapidement. Le lendemain rien. Je vais pour voir le suivis de ma commande "livraison estimée le 19/10/2017" une blague ?????
Des articles qui soient disant ne sont pas disponible. Cela n'était pas spécifié !! J'ai ma soirée le 23 septembre . Et je l'aurai pas à temps. Alors croyez moi que des la réception de mon colis, je vous le renvois...
vraiment déçu et c'est vraiment dommage. Car votre site et vos costumes sont géniaux .
Par Valeneviou il y a 6 ans
Bonsoir, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Notre délai de réponse est de 24h ouvrées, ce qui exclut le week-end, et a pu influencer notre délai de réponse. Nous répondons à nos clients toujours dans les plus brefs délais. Comme notre service client a pu vous indiquer par email, l'incident survenu sur votre commande a pu être résolu et vous recevrez donc votre commande à temps.
Cordialement, l'équipe Funidelia
Par Service C. il y a 6 ans
Bonsoir je trouve inacceptable avec vous, je n'ai aucun réponse de mes 2 mails, j'attends toujours le remboursement de retour de ma commande.
Par Béra77 il y a 4 ans
Par Béra77 il y a 4 ans
Bonjour commande du 26/02/2020 renvoyé et toujours pas de remboursement à ce jour 30 mai 2020 malgré plusieurs mails envoyés !!! Grosse arnaque !!! Bien sûr pas de numéro de téléphone pour vous contacter !!!
Par Michèle il y a 3 ans
Bonjour, J'ai passé une commande et retourné la marchandise car elle ne me plaisait pas. Le Retour à été accepté le 03.11.2020 et dans le texte il est noté que le remboursement se fait dans les 14 jours. Nous sommes le 9 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Commande 2276125 pour info
Vu que c'est le seul endroit ou il est possible d'avoir une réponse car votre site indique erreur 404 à chaque tentative de vous écrire !!!
Mauvaise expérience en tout cas, ca c'est sur
Par Alain il y a 3 ans
J'ai passé commande le 25 octobre et retourné ma commande dont le retour à été accepté le 03.11.2020 mais à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement et il est impossible de joindre funidélia de quelque manière que ce soit ( erreur 404 sistématique lors des envoy de mails )
Mon N3 de commande est le 2276125 je vous demande de me répondre et de me rembourser !!!!
Par Alain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C'est inacceptable: arnaqueur!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus