J adore les jeux proposés par ce site qui en offre ...

J adore les jeux proposés par ce site qui en offre une grande variété..
Agée j'y suis fidèle et en fait plusieurs chaque jour depuis des années et toujours avec le même plaisir d'autant que l on a souvent des nouveautés..qui viennent s ajouter aux anciens auxquels je reste fidèle
J'ai eu la chance la semaine dernière de gagner .. un oreiller musical. Je n'ai pas l âge pour cela mais je vais l'offrir à mon petit fils qui , je suis sûre, en sera ravi et saura comment cela fonctionne et l utilisera avec plaisir.

Par DANYA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

J'aime beaucoup ces jeux, surtout les nouveaux.

J'aime beaucoup ces jeux, surtout les nouveaux. Personnellement, j'ai toujours reçu les cadeaux que j'ai gagné sans souci et le service client me répond très rapidement. Donc satisfait !

Par Kévin il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
bonjour, je suis dans le même cas que vous, les cadeaux arrivent lentement mais on nous le dit dès le départ, le plus difficile c'est d'être sur le site au bon moment pour échanger les points car le stock est faible.
Par Clo il y a 5 ans

Améliorations

Games Passport fait peau neuve depuis l'année dernière : site plus rapide, nouveaux jeux qui fonctionnent aussi sur mobile et tablette, nouveau design, nouveaux cadeaux en boutique, plus d'événements, un classement etc... De nouvelles fonctionnalités et toujours plus de nouveaux jeux seront bientôt ajoutés pour encore plus satisfaire nos joueurs

Par Nathalie C. il y a 6 ans
Bonjour, je suis sur que le service client parviendra à vous aider. Vous devriez les contacter car ils sont assez rapides à répondre.
Par Kévin il y a 5 ans
depuis plusieurs mois je n'arrive pas a jouer a mon jeux jungle spider ????
Par Raphaelle Utard il y a 5 ans