La chance , il faut y croire

Je n'y croyais pas, et oui j'ai gagné, le tirage au sort m'à permis de remporter un gros sac de bonbons et de faire des heureux

Par Gilles il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/11/2022

Pub désagréable

Bonjour depuis deux jours une pub apparais au dessus du jeux et petit à petit prend tout l'écran .

très désagréable et empêche de joué correctement .

Nom de la pub : SPONSORED BY HEALTHY GEORGE

Par Nomade il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/05/2022

Top, super jeux

Top
Il y a toujours des nouveautés à découvrir, un grand merci à l'équipe !

Par Emma il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/03/2022

Toujours aussi bien

Toujours aussi bien
J'étais déçue de perdre mes jeu avec la fin d'Adobe mais finalement, les nouveautés me plaisent aussi

Par Sawssan il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/03/2022

J'en suis très content

J'aime bien la variété de jeux sur la plateforme et prends du plaisir quand j'y joue. Il ne manque qu'un jeux de lettres pour compléter le tout, genre énigme mystère.

Par Beccaro il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/03/2022

Un concept ludique très polyvalent...

Un large éventail de jeux divers, dont certains font appel à l'acuité visuelle et à la réactivité (cf Summer Mahjong, Autumn Mahjong, etc...), d'autres nécessitant des connaissances et permettant également d'en acquérir (cf Les Douze Coups de Midi, Personne n'y avait pensé, etc...). Bref, un concept récréatif, susceptible de plaire à chacun en fonction de ses affinités personnelles et de ses envies du moment. Sa disponibilité à toute heure et sa gratuité lui confèrent un atout supplémentaire.

Par Michèle il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/03/2022

Jeux diversifiés

Toute la famille peut jouer sur Games passport car beaucoup de jeux différents et pour tous les goûts.

Par Frassy il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/03/2022