Pub désagréable

Bonjour depuis deux jours une pub apparais au dessus du jeux et petit à petit prend tout l'écran .

très désagréable et empêche de joué correctement .

Nom de la pub : SPONSORED BY HEALTHY GEORGE

Date d'expérience le 06/05/2022
Bonjour, toutes nos excuses pour cette publicité qui vous a gêné pendant vos jeux. Elle a été retiré rapidement par nos services pour ne pas perturber votre expérience. Merci pour votre compréhension
Par Nathalie C. il y a 1 mois

Des jeux divertissants et instructifs

J'aime beaucoup les jeux de mémoire, cela me permet de faire travailler mon cerveau

Date d'expérience le 03/05/2022
Un grand merci à vous ! C'est vrai que vous trouverez forcément votre bonheur dans nos jeux pour ça ;)

Belle découverte

Jeux intéressant et pour tous les gouts

Par Gloire il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022
Merci beaucoup ! On espère que nos jeux vous plaisent toujours autant !

Top, super jeux

Top
Il y a toujours des nouveautés à découvrir, un grand merci à l'équipe !

Par Emma il y a 2 ans

Toujours aussi bien

Toujours aussi bien
J'étais déçue de perdre mes jeu avec la fin d'Adobe mais finalement, les nouveautés me plaisent aussi

Par Sawssan il y a 2 ans

J'en suis très content

J'aime bien la variété de jeux sur la plateforme et prends du plaisir quand j'y joue. Il ne manque qu'un jeux de lettres pour compléter le tout, genre énigme mystère.

Par Beccaro il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022

Un concept ludique très polyvalent...

Un large éventail de jeux divers, dont certains font appel à l'acuité visuelle et à la réactivité (cf Summer Mahjong, Autumn Mahjong, etc...), d'autres nécessitant des connaissances et permettant également d'en acquérir (cf Les Douze Coups de Midi, Personne n'y avait pensé, etc...). Bref, un concept récréatif, susceptible de plaire à chacun en fonction de ses affinités personnelles et de ses envies du moment. Sa disponibilité à toute heure et sa gratuité lui confèrent un atout supplémentaire.

Par Michèle il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Jeux diversifiés

Toute la famille peut jouer sur Games passport car beaucoup de jeux différents et pour tous les goûts.

Par Frassy il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

j'aime

Je n'ai pas beaucoup de temps, je ne les fais pas tous, HELAS, mais J'ADORE VOS JEUX

Par Marie-France il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022