Beaucoup de jeux, sympas en plus.

Avec une telle variété de jeux on trouve forcément son compte. De plus, ils sont bien faits et très divertissants. Réponse rapide en cas de problème (j'avais un soucis avec le Sudoku qui a été résolu sous 24 heures).

Par Hugues il y a 2 ans

JEUX SUPERS

Bonjour, Pour moi, vos jeux sont supers, étant handicapée, je ne peux pas trop sortir de chez moi, alors je joue, souvent jusqu'à minuit ou plus. Tous vos jeux sont intéressants et
occupent beaucoup. J'en suis à 713 jours consécutifs.MERCI POUR TOUT.

Par patouillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

La diversité des jeux permet de trouver celui ou ceux ...

La diversité des jeux permet de trouver celui ou ceux qui nous correspondent, c'est une détente et quand il y a suffisamment de points, un échange pour un petit cadeau selon nos goûts qui sont difficile à choper car peu nombreux mais font plaisir quand ils arrivent à la maison. Quelques bugs parfois mais avec de la patience, en revenant plus tard, on voit que le site fonctionne.

Par Clo il y a 2 ans

Une joueuse inconditionnelle

Je joue sur "Games passport" depuis plusieurs années déjà et, tous les jours dans la mesure du possible.
Il y a beaucoup de jeux, assez variés dans l'ensemble, ce qui permet d'en avoir pour tous les goûts. De nouveaux sont ajoutés régulièrement et c'est à chaque fois avec hâte que j'attends le prochain...
Le principe de mission est TOP même s'il n'est pas accessible sur smartphone.
La boutique est renouvelée chaque semaine, même si elle est quasiment inaccessible car très peu fournie, les cadeaux sont généralement sympas. En revanche, je n'adhère pas du tout au système dit "VIP" !
Enfin, le nombre de parties offert chaque jour est énorme ! J'avoue que parfois ça me décourage sachant que je n'aurai pas le temps de toutes les faires et encore moins sur tous les jeux...
Mais ce ne sont pas ces petits bémols qui m'empêcheront de jouer ! Et si des joueurs étaient sollicités pour donner des idées d'amélioration, je serai enchantée d'en faire partie

Par Carry83400 il y a 2 ans

Très bons jeux,extra

Très bons jeux,extra

Date d'expérience le 14/03/2022
pas assez de chèques disponibles
répond assez vite
Par MATHIE il y a 2 ans
Ravie et personnel sympa,à l'écoute
Bien
Par MATHIE il y a 2 ans
trop de points demandés pour cadeaux ou chèques et n'en gagne pas assez, mais très bon site
Afficher plus de commentaires

jeux ludiques

jeux ludiques, jeux faisant travailler la mémoire et le temps de réflexion, excellente équipe toujours disponible. Je joue tous les jours depuis des années. Jeux pour tous les niveaux. Bravo Games Passport continuer comme ça

Par ARPIN Jocelyne il y a 2 ans