Lire tous les avis Games passport Games passport

impossible d avoir un bon Amazon ou un cadeau!!!!! ...

impossible d avoir un bon Amazon ou un cadeau!!!!! qui gagne ????????????

Par Ashe24 il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024
Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client si jamais vous avez besoin d'aide pour régler un souci. Mais les cadeaux dans la boutique sont bien disponibles aux horaires indiqués sur le site ;)
A très vite ! D'ici là, on vous souhaite un bon amusement sur nos jeux gratuits et une bonne journée !
Par Nathalie C. il y a 1 mois
cela fait des années que je joue a vos jeux et des années que j écrit a votre service client dont mon dernier message qui est resté sans réponse et je vous redit j ai essayer avec plusieurs pc et smartphone et a chaque fois rien !!!!!!!!
Par Ashe24 il y a 1 mois
Nous n'avons malheureusement pas retrouver de demandes avec votre pseudo. Utilisez bien via le formulaire de la rubrique Besoin d'aide car notre équipe met tout en oeuvre pour répondre à chacun des messages reçus.
Pour information, si vous vous trouvez sur la page avant l'heure, il est nécessaire de bien la recharger au bon moment. Sans cela, vous resterez bloqué et vous aurez l'impression qu'aucune nouveauté n'est apparu. On espère que cela vous aidera !
Par Nathalie C. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « impossible d avoir un bon Amazon ou un cadeau!!!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus