Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Nous traitons depuis des années avec le Groupe le Carré, ...

Nous traitons depuis des années avec le Groupe le Carré, ils ont toute notre confiance. On les laisse travailler tranquillement chaque fois qu'un chantier est en route chez nous.
En août ils ont remplacé l'ensemble des éléments de zinguerie et nous en sommes très satisfaits.

Par Combe76 N. il y a 3 ans

Bien que le chantier ai pris un petit peu de retard ...

Bien que le chantier ai pris un petit peu de retard à cause des conditions météo, tout s'est plutôt bien déroulé avec l'équipe du groupe le carré qui est venue travailler chez nous sur le toit.
Bon contact, ponctualité, savoir faire et le chantier était propre après leur venue. mise à part ce faux départ tout s'est parfaitement passé.

Par Baran44800 G. il y a 3 ans

Le responsable commercial qui œuvrait avec ses équipes ...

Le responsable commercial qui œuvrait avec ses équipes dans notre quartier est venu se présenter chez nous et nous a donné des conseils pour donner un petit coup de propre à notre toiture.
Nous avons donc fait faire le demoussage et le traitement de notre toit et malgré quelques petites traces de projections sur nos murs nous sommes très contents. Tout est nickel, c'est propre et bien fait. Les artisans ont été vraiment top.

Par Demang89 H. il y a 3 ans

Cette année nous avons enfin décidé de changer nos ...

Cette année nous avons enfin décidé de changer nos fenêtres pour des nouvelles en PVC. Après réflexion c'est au groupe le carré que nous avons confié cette tâche.
Au niveau des relations avec le commercial il n',y a eu aucune problème. Les techniciens nous ont paru efficaces et droits. nous sommes globalement satisfaits.

Par 28810 G. il y a 3 ans

Une première expérience réussie avec le groupe le carré ...

Une première expérience réussie avec le groupe le carré ! Nous avons fait faire l'isolation des combles et bien que nous ne verrons réellement le résultat que sur la durée, nous sommes déjà relativement satisfaits du travail fait. Au niveau des techniciens qui sont intervenus, franchement rien à redire, bons comportements, assiduité et ponctualité.
A suivre donc mais nous sommes globalement satisfaits.

Par Landesaran3008 O. il y a 3 ans

nous recommandons

Nous avons suivi les conseils de nos amis et nous avons pris rdv avec le commercial de l'agence de Poitiers du groupe le carré.
On partait sur des travaux d'isolation et finalement ils ont aussi fait le traitement de nos boiseries. On a un peu dépassé le budget initial qu'on s'était donné mais nous ne regrettons vraiment pas car nous nous sentons bien chez nous et je pense que nous sommes tranquilles pour un bon moment. Ils ont très bien bossé ! merci à eux

Par Bnin54 J. il y a 3 ans

Le chantier d"isolation fait pendant le mois de juillet ...

Le chantier d"isolation fait pendant le mois de juillet par les équipes du GLC a été décalé de quelques jours mais une fois que cela a commencé, ils ont été très efficaces.
On voit qu'ils connaissent bien leur métier, ils maîtrisent et ont sur répondre à chacune de mes questions.
Je suis content de leur travail !

Par Fcy45 A. il y a 3 ans

un chantier bien mené

Bien que je ne sois pas une experte en la matière, le travail mené par le groupe le carré chez moi en juillet me paraît tout à fait satisfaisant.
Ils ont fait le changement de toutes mes gouttières. Il me semble qu'elles sont de meilleure qualité, nous verrons cela dans la durée.
Au niveau des intervenants, pas de problème rencontré, ils ont été gentils, clairs dans leur démarche et ont travaillé proprement.

Par Anne45 S. il y a 3 ans

Les équipes de l'agence d'Orléans sont venues chez ...

Les équipes de l'agence d'Orléans sont venues chez moi cet été pour réaliser le demoussage de la toiture. Envahis par la mousse, il était temps de le faire, nous avions repoussé un peu aux vues du contexte actuel. Cela n'a pas pris beaucoup de temps, ils ont bien travaillé malgré quelques petites éclaboussures ici et là que nous avons renettoyé après. Sinon tout est très bien réalisé, le résultat est visible, nous sommes satisfaits.

Par LetuP9! M. il y a 3 ans

Sérieux

Prestation sérieuse, équipes professionnelles. le groupe le carré ne nous a pas déçu.
notre maison est dorénavant bien isolée et nous pouvons déjà en constater les résultats.

Par Tian66 C. il y a 3 ans

Une bonne maîtrise, un bon équipement et de bons produits ...

Une bonne maîtrise, un bon équipement et de bons produits utilisés par les professionnels de GLC.
Les travaux réalisés en juin étaient des travaux de traitement de toiture (demoussage avec hydrofuge). Malgré quelques petites éclaboussures rebelles sur un mur, tout s'est bien terminé et proprement. Rien de plus à redire, notre toit est assainit.

Par Dany A. il y a 3 ans

on m'a recommandé le savoir-faire et le travail du ...

on m'a recommandé le savoir-faire et le travail du Groupe le Carré.
Nous sommes en alsace donc nous avons pris contact avec l'agence crh pour une intervention sur nos gouttières et chéneaux.
le travail a été fait, nous n'avons rien à redire. Globalement nous sommes satisfaits, on verra sur le long terme.

Par Rl0965 D. il y a 3 ans

satisfait

Je suis satisfait du travail d'isolation avec ouate de cellulose que les équipes de l'agence de Nancy / groupe le carré sont venues faire chez moi en mai.
Efficacité, rapidité d'intervention, sérieux et politesse. Un tout petit bémol : il restait quelques petites traces de laine de verre, rien de grave, je suis assez exigeant sur la propreté. Sinon tout s'est très bien passé.

Par Oliv S. il y a 3 ans

J'ai fait remplacer mes vieilles fenêtres en octobre ...

J'ai fait remplacer mes vieilles fenêtres en octobre par les artisans du Groupe le Carré par des nouvelles en PVC. Nous sommes contents du résultat. Nous sommes également satisfait des équipes et nous avons un bon rapport avec le commercial. Aucun problème particulier à signaler pendant les travaux. Nous verrons les résultats avec le temps et en fonction de la météo.

Par Made P. il y a 4 ans

Cela fait plusieurs années que les équipes du groupe ...

Cela fait plusieurs années que les équipes du groupe le carré travaillent pour moi. Ils ont déjà fait les pentes de ma toiture et dernièrement ils ont fait le traitement de ma charpente. Dans l'ensemble je n'ai rien à redire, ils travaillent bien et rapidement, ça ne chôme pas. Ils débarrassent tout même si la dernière fois c'était pas aussi net net que les autres fois. Mais je suis satisfaite globalement.

Par Constant D. il y a 4 ans

Les travaux sur la charpente que les techniciens du ...

Les travaux sur la charpente que les techniciens du carré ont fait chez moi ont été bien faits.
je suis satisfait du travail rendu et je suis content qu'on me les ai recommandés car j'aurais sans doute d'autre chose à faire faire dans l'avenir.
Le rapport avec le commercial était bon, et les artisans ont travaillé dans le sérieux et la discrétion.

Par Claude J. il y a 4 ans

Quelques retards dans le début des travaux mais sinon ...

Quelques retards dans le début des travaux mais sinon une prestation impeccable.
Nous avons fait appel à eux pour le traitement de notre toit et au premier coup d'œil on voit que le travail a été bien fait, nous sommes débarrassés de la mousse, le contact est bien passé avec l'ensemble des intervenants.
J'espère que cela va durer dans le temps.

Par Cougran C. il y a 4 ans

Les artisans du Groupe le Carré ont fait l'isolation ...

Les artisans du Groupe le Carré ont fait l'isolation de mes combles perdus cet automne. Avec les températures qu'on a eu dernièrement on commence à se rendre compte du résultat et nous sommes satisfaits. A suivre ! Pendant la durée du chantier, tout s'est bien déroulé. Equipe agréable, ils ont laissé propre et on travaillé dans les temps.

Par Christine M. il y a 4 ans

les travaux de zinguerie menés par l'équipe du groupe ...

les travaux de zinguerie menés par l'équipe du groupe le carré ont été faits dans les temps, de façon très professionnelle car je suis resté les observer travailler. Ils m'ont bien expliqué et m'ont donné des conseils pour l'entretien. les matériaux sont de qualité je suis satisfait.

Par Tbh9 T. il y a 4 ans

résultat conforme à nos attentes

Nous sommes satisfaits de la prestation de nettoyage de notre toiture qui a été réalisée cet automne. Rien à signaler sur la prestation, les binômes ont l'air de bien maitriser leur travail, ils sont sérieux et ont été très polis. J'avais peur que cela fasse beaucoup de saletés mais tout était propre quand ils sont partis. Il n'y a plus de traces de mousse sur le toit, on verra dans le temps.

Par Pou21 A. il y a 4 ans