Avis clients Groupe Le Carré

un très bon travail fait par les salariés de l'agence ...

un très bon travail fait par les salariés de l'agence de clh saint laurent.
traitement du toit impeccable, je n'ai rien à redire ni sur leur travail, ni sur leur comportement. tout est positif.
Je suis donc satisfait

qualité et sérieux

Je ne suis jamais déçu par le travail fait par le Groupe le Carré. Ils ont fait beaucoup de travaux de rénovation chez moi et dernièrement ils ont réalisé le traitement de mon toit.
franchement je suis toujours content d'eux, donc je ne peux que les recommander.

satisfaits

Nous avons fait refaire l'intégralité de notre zinguerie cet été par le groupe le carré. La qualité est au rendez-vous.
tout s'est passé comme prévu, nous n'avons rien à redire. les intervenants ont été agréables et travailleurs. Le chantier n'a pas été long et tout a été rendu propre

Sérieux

Prestation sérieuse, équipes professionnelles. le groupe le carré ne nous a pas déçu.
notre maison est dorénavant bien isolée et nous pouvons déjà en constater les résultats.

L'expérience "le carré" a été bonne. Nous les avons ...

L'expérience "le carré" a été bonne. Nous les avons sollicité pour faire le traitement de notre toit et tout s'est passé comme convenu.
Bon contact avec les salariés, que ce soit avec le commercial comme les techniciens. nous sommes satisfaits du groupe

parfait

Nous avons fait faire toute une série de travaux par les équipes de CPAH Ludres et tout s'est très très très bien passé !!!!
Les équipes de garçons qui sont venues chez nous étaient aimables et sérieuses. Le commercial aussi, ils étaient tous charmants !
En partant ils ont laissé plus propre encore qu'en arrivant, ils m'ont même lavé ma terrasse et mes escaliers, tout était impeccable. Nous sommes ravis du groupe le carré !

Une bonne maîtrise, un bon équipement et de bons produits ...

Une bonne maîtrise, un bon équipement et de bons produits utilisés par les professionnels de GLC.
Les travaux réalisés en juin étaient des travaux de traitement de toiture (demoussage avec hydrofuge). Malgré quelques petites éclaboussures rebelles sur un mur, tout s'est bien terminé et proprement. Rien de plus à redire, notre toit est assainit.

Les travaux ont commencé avec un jour de retard malgré ...

Les travaux ont commencé avec un jour de retard malgré cela nous sommes très contents du travail rendu.
Ils ont traité la charpente et la couverture de notre habitation et nous avons pu constater par nous même que le résultat est positif.
Les équipes sont sérieuses, le commercial sympa et transparent. Nous recommandons le groupe.

super expérience avec le groupe le carré !

super expérience avec le groupe le carré !
nous avons fait refaire toute l'isolation de la maison et les travaux se sont déroulés comme prévu, sans encombre. C'était fluide.
les personnes qui sont intervenues ont fait preuve de professionnalisme et de maîtrise. satisfaite, je recommande.

Bon travail

Bon travail, pas de retard dans les travaux à signaler, ils ont donc été ponctuels, rapides et efficaces.
Les techniciens de CGH Bordeaux ont en plus travaillé proprement, ils débarrassaient régulièrement le chantier. Les équipements sont de qualité

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait de chacun des chantiers faits par les techniciens du groupe le carré. J'ai vu à plusieurs reprises le commercial de cgh bordeaux, il est venu au debut me présenter les travaux et il a aussi assuré un suivi après. Ils m'ont débarrassé des termites grâce à un gros traitement. Ils ont aussi traiter charpente et toiture. J'ai trouvé que chaque membre de l'équipe avait un bon comportement et était poli. Le travail réalisé me convient tout à fait donc je suis satisfait.

Le Groupe le Carré est intervenu chez moi pour faire ...

Le Groupe le Carré est intervenu chez moi pour faire le demoussage de ma toiture.
Le résultat est nickel et immédiat. Les équipes, que ce soit le commercial ou les artisans, sont sérieux et professionnels

contente

Les artisans du groupe le Carré de l'agence de bordeaux ont réalisé l'assèchement de tout mon couloir. J'en suis satisfaite, ils sont, en plus de bien travaillé, fort sympathiques et très corrects. En plus après avoir fait le traitement du mur, ils ont tout repeint très proprement. Ils sont sérieux je suis contente.

je suis satisfaite

je suis satisfaite du travail du groupe le carré. Tout est en ordre, les équipes ont été très bien. Elles ont été tout à fait corrects sur le chantier et ont laissé tout propre et débarrasser. Il y a juste une fois ou ils se sont présentés à la porte sans prévenir et je n'étais pas là. Mais ce n'a aucune importance puisque tout s'est bien déroulé.

PARFAIT !

C'était juste PARFAIT ! Nous avons fait faire une série de travaux pas le groupe Le Carré au moins de juin : traitement des xylophages de la charpente, rénovation de toiture, étanchéité du toit, remplacement des tuiles, traitement du toit et changement de rives. Cela a duré 3 jours, les équipes sont super gentilles et le commercial nous a fourni des explications très claires. Suite aux travaux nous avons eu de petites fuites, nous ne savions pas si cela était du aux travaux, ils ont été très réactifs et sont venus tout vérifié bien qu'au final ce n'était pas de leur fait. Nous sommes très satisfaits !

on m'a recommandé le savoir-faire et le travail du ...

on m'a recommandé le savoir-faire et le travail du Groupe le Carré.
Nous sommes en alsace donc nous avons pris contact avec l'agence crh pour une intervention sur nos gouttières et chéneaux.
le travail a été fait, nous n'avons rien à redire. Globalement nous sommes satisfaits, on verra sur le long terme.

Nous avons fait remplacer nos velux par les équipes ...

Nous avons fait remplacer nos velux par les équipes du groupe le carré, et nous en sommes très contents.
Travail bien fait, soigneux. Artisans respectueux et efficaces. Matériaux de qualité.

demoussage de toiture bien réalisé

En juin, nous avons fait appel aux artisans du groupe le carré car notre toit était dans un sale état. Ils ont réalisé un traitement de choc, nous étions envahit par la mousse. Tout est redevenu impeccable, nous ne pouvons que ^étre satisfait. Ils ont tout nettoyé avant de partir car ça avait fait des saletés. Ils ont respecté leurs engagements, le travail est fait dont pour moi ça me convient bien.

satisfaits !

La zinguerie a été complètement remplacée et refaite à neuf au mois de juin par la société Groupe le Carré, crh mundolsheim.
nous n'avons rencontré aucun problème avec les artisans. Ils ont été tout à fait corrects et savent y faire. Le commercial a été de bons conseils et nous a orienté vers les bons matériaux.
Globalement nous sommes satisfaits.

Très bien

Les travaux se sont super bien passés avec les deux équipes du Groupe le carré. Seul petit bémol les délais n'ont pas été complètement tenus car ils ont eu une urgence pendant le chantier et ont du la traiter. Mais rien de bien grave car nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Le commercial nous a fait bonne impression et les deux équipes d'ouvriers qui ont fait les travaux d'isolation étaient toutes les deux très bien.