AVIS SOLLICITE

Intervention très bonne et équipe pro. Merci

Très bon service de Cnah Groupe le Carré

Très bon service de Cnah Groupe le Carré

TRAVAUX SUR NOTRE TOIT

Nous avons été démarché par un super commercial et nous avons fait nettoyer notre toit et repeindre les tuiles (ciment) et nous sommes complétement satisfait, les deux binômes qui ont effectués les travaux étaient très polis et courtois et ils ont laissés un chantier super propre. Nous recommandons le GROUPE LE CARRE. Les travaux ont été effectués le 25 mars 2019 et la peinture le 1ER avril 2019 . SUPER

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis ...

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis passé par l'agence C.C.H des Vosges pour mon isolation de combles en fibre de bois et je suis super satisfait du travail des techniciens, et aussi des conseillers technique qui m'ont apporté de bons conseils sur ma maison. J'ai notamment enrayé un départ de mérule dans ma cave grâce a leurs conseils. Je recommande pour ma part cette société, qui existe tout de même depuis 20 ans.. A bon entendeur.

J ai travaillé pour CCH avant de demandé ma mutation à rcoh la Rochelle je confirme que ce n est pas du tout la même politique comlerciale

Entreprise sérieuse qui nous ont réalisé un chantier ...

Entreprise sérieuse qui nous ont réalisé un chantier très difficile, dans des conditions météorologiques pénibles, des équipes courageuses et un équipement au TOP ( Sécurités...)

agence CCH thaon les vosges

J ai eu le passage deux 2 conseillers de l agence CCH de THAON LES VOSGES.
J ai été surpris des connaissances techniques car tous les points ont ete abordés et j ai donc fait confiance.
Resultat conforme a mes attentes .
J ai recommandé à mon entourage.
Je referais sans hésitation appel à leur service.
J ai cru comprendre au il y a différentes agence dans le groupe
Mais elles sont independantes
Et c est bien Dommage de salir le professionnalisme de certain à cause de personnes douteuses de plus à l autre bout de la France...

Professionnels

Après avoir été démarché j'ai décidé de leur confié l'isolation de mes combles par ouate de cellulose.
Le rendu est surprenant (sensation de confort augmenté, +2 à 3 degrés le soir même à l'étage) mais c'est surtout l'efficacité, la rapidité et la propreté de l'intervention qui m'a poussé à donner mon avis.
Cette première intervention du 13/11 a malheureusement révélé que la vmc existante, et posée par les anciens propriétaires, ne fonctionnait qu'en partie (moteur bancal, 2 bouches et flexibles sur 5 HS, flexibles montés en série...). Je leur ai donc recommandé une d'intervention pour remplacer intégralement le système.
La seconde équipe est intervenu le 4/12, seconde équipe possédant le qualibat pour les travaux d'électricité. L'efficacité, la rapidité et la propreté ont de nouveau été au rendez-vous.
Le seul bémol est que les factutes sont, très légèrement et la marge, plus chères que chez certains concurrents. Mais Le service commercial est top et je continue de penser que des prestations réellement professionnnelles ont un coût.
A bon entendeur.

Satisfait, je recommande

Bon travail, très beau rendu de la pose des frisettes en dessous de toît. Une rive mal fixée lors de la pose, reintervention très rapide, c’est rare, je recommande

Société très sérieuse très content du travail accomplie ...

Société très sérieuse très content du travail accomplie j’ai bien été conseillé , les techniciens très sympathique et professionnel je recommande !

A recommander.

Travail parfait! quand je lis tous ces avis négligents je ne vous cache pas que j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise. Certes ils sont venus me démarcher chez moi mais la qualité du travail, des matériaux, les garantis, le suivi sont à la hauteur des arguments avancés par les commerciaux. Les prix sont plus cher que ceux de mon artisan habituel (et en dessous de certain autres gros groupes) mais les garantis sont au dessus et les matériaux français.

Je recommande vivement !

Se prétendent mandatés par la région, je les ai signalés ...

Se prétendent mandatés par la région, je les ai signalés à la mairie et au conseil regional après qu'ils aient fait une tentative le 03/05 chez mon père (88 ans)
si je n'étais pas arrivée ....méthode à l'usure le démarcheur était là depuis 2 heures !!!

mon pére est en charente-maritime vers la rochelle
dans quel département etes vous ??
mes grands parents ont aussi été abusé

Satisfait de mes travaux d'isolation de la toiture

Nous avons fait appel à cette société car ils étaient intervenus chez nos voisins et nous n’avons pas eu à le regretter. L’isolation de la toiture a été faite dans les délais. Le travail était soigné et de qualité. Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés !

agreablement surpris. je recommmande pour la rapidite ...

agreablement surpris. je recommmande pour la rapidite d'intervention et le sérieux.

Super société

Du très bon travail effectué sur mon habitation
Isolation des combles
Ventilation
Traitement de charpente

Des conseillers très respectueux et dynamique ainsi que les techniciens également

Alain et Fabienne

le groupe carre

c'est une société pas sérieuse qui te colle un crédit sans pitié, surtout il faut pas les laisser rentrer chez vous si non ....

BON travail

Très satisfait de cette société. Tant sur le devis que sur le travail. À recommander

prime énergétique

ILS M'ONT promis une prime énergétique, sans en être Qualifiés , ni même à jour.Attestation RGE invalide. Sommes -nous nombreux ? Sinon à qui dois-je m'adresser pour pour réclamer ? J'ai besoin de vous, sérieuse !!!

Pas de problème quant au crédit d'impôt j'ai bien été remboursé de 30%. Une ampoule ne marchait plus après leur passage mais dès le lendemain un technicien a tout remis en ordre.
Je conseille fortement

est ce une société sérieuse

Société sérieuse, des techniciens aimables et compétents, nous avons refait une isolation avec un traitement des charpentes, le commercial nous à correctement conseillé, seul défaut les travaux ont était effectués 1 mois après

J'ai sollicité cette entreprise en septembre 2018 et j'ai vu arriver deux commerciaux qui m'ont fait un diagnostic erroné. Ils ont trouvé des capricornes où il y avait de la vrillette active et encore plus de capricornes sur une ferme d'où la vrillette active à une époque était partie depuis très longtemps. Ils m'ont fait peur en me donnant un sentiment d'urgence absolue. J'ai signé pour un devis de plus de 10 000€. Une petite voix intérieure m'a fait invoquer le droit de rétractation en moins de 24h. J'ai fait passer deux autres entreprises qui, elles, ont fait des diagnostics concordants pour: l'une 1 680€ et l'autre 1 850€.
bonjour j ai recus les commerciaux de la societe le carre de thaon les vosges en juin derniers ils ont ete de bon conseils et tres proffessionels me recommandais de le faire moi meme si je le pouvais n etant pas bricoleur je leurs ai confies mes travaux d isolation et je ne regrette pas j en suis tres satisfait
Bonjour ne perdez ni votre temps ni votre argent J-Pierre

Société à éviter elle est peut être sérieuse dans ses travaux mais démarchage à domicile abusiff. Mes parents ont signé un devis à plus de 7000 euros. Heureusement j’ai eu le temps d’envoyer la rétractation en AR. Mais ils ne se laissent pas démonter ils reviennent à la charge ! Si comme moi vos parents commencent à être âgés répétez leur ne pas ouvrir et répondre au démarchage toute société sérieuse na pas besoin de ça pour travailler.