AVIS SOLLICITE

Bonne expérience avec le groupe le carré, comme toujours ...

Bonne expérience avec le groupe le carré, comme toujours !
Cette fois-ci, ils sont intervenus sur mon toit. Ils ont enlevé toute la mousse, ils ont tout traité. Je suis satisfait, en plus ils ont tout nettoyé avant de partir et ils n'ont laissé aucune trace.
Franchement prestation réussie.

Je recommande !

Comme j'avais mes gouttières qui rouillaient et que j'avais même constaté quelques fuites, mon beau frère m'a conseillé de me tourner vers le groupe le Carré. Je lui ai fait confiance, ils ont refait toute ma zinguerie, je suis satisfait du travail. Ils sont sérieux, efficaces et plutôt sympathiques ! Moi qui n'aime pas trop avoir du monde chez moi, cela ne m'a pas perturbé.

AVIS SOLLICITE

Un travail sur mes boiseries très bien fait par les ...

Un travail sur mes boiseries très bien fait par les équipes techniques du groupe le carré mais un chantier laissé dans un état "moyen moyen" c'était pas nickel.... Disons que j'ai du repassé derrière pour finaliser un peu le ménage.
Mais ils ont bien bossé donc je ne leur en tiendrai pas rigueur !

AVIS SOLLICITE

Bravo aux équipes du groupe le carré pour la qualité ...

Bravo aux équipes du groupe le carré pour la qualité de leur travail. Une équipe sérieuse, le démoussage de mon toit a été très bien réalisé, rapidement mais super bien fait. Le résultat est là !
Merci à eux.

travail correctement effectué

Les travaux de zinguerie sur mes gouttières ont été correctement faits par les ouvriers du groupe le carré. Chantier laissé relativement propre.
Rien à redire.

AVIS SOLLICITE

Une équipe super agréable, des conseils de pro, un véritable savoir-faire ! j'ai été conquise par le personnel du groupe le carré qui est venu chez moi intervenir sur mon toit pour enlever la mousse et qui s'est occupé de mes problèmes de fuites et d’étanchéité de la toiture. Je constate que je n'ai plus de problème depuis leur passage. ils ont bien travaillé, vivant seule, il est difficile de savoir vers qui se tourner mais je n'ai pas été déçue! au contraire!

AVIS SOLLICITE

Après un début difficile (quelques petites difficultés à les joindre); les travaux d'isolation de mes combles ont commencé.
Équipe technique : professionnelle et discrète, travail propre, commercial aimable. Il me semble que le savoir-faire est au rdv et je pourrai en juger dans quelques temps, le temps de constater les résultats sur la qualité de l'isolation dans le temps.

AVIS SOLLICITE

Après des années d'accumulation d'algues et autres ...

Après des années d'accumulation d'algues et autres mousses sur le toit de ma maison, je me suis décidé à contacter quelqu'un pour intervenir.
J'ai fait quelques recherches et je suis trouvé sur le groupe le carré. j'ai pas trop réfléchi et je les ai contactés directement. je ne m'y connais pas dans le milieu et c'était assez urgent.
Le commercial m'a semblé pro et les ouvriers savent ce qu'ils font. Je suis satisfait , le travail a été bien fait et le lieu rendu propre après leur passage.

AVIS SOLLICITE

L'approche commerciale m'a un peu refroidie au début. ...

L'approche commerciale m'a un peu refroidie au début. feeling moyen. Finalement, j'ai accepté de faire appel au groupe le carré pour résoudre mes problèmes de zinguerie (on me les avaient conseillés) et l'équipe a bien travaillé. Je suis assez satisfait.

Très correcte prestation

De manière générale, les travaux d'isolation réalisés par le groupe le carré se sont bien passés.
les ouvriers sont pros et sympathiques. Expérience avec le groupe très correcte.

Bonne expérience / bon savoir-faire

Contactées pour refaire l'isolation de mes murs sur les conseils de mes voisins, j'ai trouvé les équipes du Groupe le Carré professionnelles. le savoir-faire est là, dès que j'avais une question sur le déroulement des travaux, ils prenaient le temps de m'expliquer. Ils ont laissé propre en partant donc je suis satisfait. L'expérience avec le groupe le Carré a été bonne.

Excellente

Mon expérience avec le Groupe le Carré fut excellente !
Ils ont fait des travaux de démoussage sur mon toit qui en avait grandement besoin. A part quelques traces que j'ai nettoyées après leur passage tout s'est parfaitement passé.
Ils ont fait du très bon travail, ils sont professionnels, discrets et aimables. je suis ravi. Je ferai appel à eux si j'ai d'autres besoins dans l'avenir.

AVIS SOLLICITE

J'ai rencontré le commercial du groupe le carré qui a fait un diagnostic de l'isolation de ma maison. Au début j'étais méfiant et sceptique, mais après des explications très claires, j'ai compris tous les gains que je pourrai faire en optimisant mon isolation. Les équipes techniques ont donc entrepris les travaux. Rapides et professionnels j'ai été satisfait de leur travail. Ils ont laissé le chantier relativement propre après leur passage. Je verrai sur le long terme le résultat. En attendant merci à eux.

AVIS SOLLICITE

Le groupe le carré est déjà intervenu chez moi pour ...

Le groupe le carré est déjà intervenu chez moi pour des travaux d'isolation, c'est donc sans hésiter que je les ai recontactés pour installer ma nouvelle VMC.
Encore une fois, je n'ai pas été déçu, donc je recommande vivement le groupe. Ils sont très pros !

RAS !

Mes travaux d'isolation réalisés par le groupe le carré se sont dans l'ensemble bien passés.
Au niveau des contacts avec le commercial : rien à signaler et les équipes techniques ont bien assuré.
merci encore à eux, je les recommanderai à mes voisins

MERCI

Après des soucis d'étanchéité on m'a conseillé d'appeler le groupe le carré. Franchement je n'ai pas été déçu.
je ne suis pas spécialiste en zinguerie mais la qualité est là ça se voit. ils ont vraiment bien travaillé et tout était rendu propre après leur passage.

De bons conseils !

Merci au groupe le carré et particulièrement au commercial qui m'a bien conseillé dans les travaux à faire en matière d'isolation. le diagnostic était bon et l'équipe de techniciens qui est venue bosser chez moi ensuite m'a semblé très sérieuse et professionnelle !

AVIS SOLLICITE

L'équipe technique qui a réalisé mes travaux de demoussage ...

L'équipe technique qui a réalisé mes travaux de demoussage de toiture était super professionnelle. A deux reprises j'ai eu un peu de mal à les joindre par téléphone mais sinon tout s'est très très bien passé. Je recommande le groupe le carré !

Bonne expérience

Bonne expérience avec le groupe le carré pour mes travaux d'isolation de mes combles.
On verra sur la longueur pour pouvoir juger vraiment de la qualité mais en tout cas ils ont bien travaillé, ils ont été très professionnels et efficaces !

AVIS SOLLICITE

Les équipes du Groupe le carré sont intervenues pour ...

Les équipes du Groupe le carré sont intervenues pour la première fois chez moi pour un demoussage de ma toiture, franchement j'ai trouvé qu'ils avaient bien travaillé. Ils ont été efficaces et le résultat est au rendez-vous!