Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Expérience positive

expérience positive avec le groupe le Carré, des personnes vraiment fiables, ils ont procédé au traitement de la mousse de mon toit. Il avait besoin d'un entretien et le résultat est au rendez-vous. En plus ils ont travaillé proprement. Je suis satisfait ! merci

Par 657 A. il y a 4 ans

Bonne prestation et expérience avec le groupe le carré. ...

Bonne prestation et expérience avec le groupe le carré. Ils ont fait un traitement hydrofuge pour assécher mes murs, j'avais des problèmes d'humidité assez sérieux avec apparition de moisissures et de tâches sur mes murs donc j'ai fait appel à eux sur les conseils d'un ami. je suis satisfait de leur travail, je trouve qu'ils ont bien travaillé, rapport correct avec le conseiller commercial qui m'a tout expliqué. j'espère que mes problèmes d'humidité sont derrière moi pour de bon !

Par 456 M. il y a 4 ans

Une prestation bien menée pour l'isolation interne ...

Une prestation bien menée pour l'isolation interne de notre maison, je suis satisfait, l'expérience était bonne.
le résultat on le verra sur la durée mais j'ai trouvé qu'ils maitrisaient bien le sujet et que le savoir-faire était au rendez-vous.

Par 985 M. il y a 4 ans

bonne expérience

Les techniciens du groupe le carré ont procédé au traitement de mon toit cet été : assèchement et demoussage. Le résultat est satisfaisant, je n'ai rien à dire.
Ils se sont bien comportés sur le chantier, ils ont travaillé de façon pro donc rien à dire.

Par 123 R. il y a 4 ans

technique maîtrisée

Victime depuis longtemps de problèmes d'humidité, les techniciens du groupe le carré ont procédé à l'assèchement de mes murs. Le conseiller commercial m'a expliqué le traitement qui allait être fait, la technique semble être parfaitement maîtrisée. Une équipe de professionnels.

Par 389 J. il y a 4 ans

Bonne première expérience avec le groupe le carré pour ...

Bonne première expérience avec le groupe le carré pour l'isolation de mes combles.
Ils ont été à l'écoute, m'ont expliqué chaque étape du déroulement des travaux, ont répondu à toutes mes interrogations. Mais surtout ils ont été professionnels même si je ne m'y connais pas vraiment !

Par Od987 M. il y a 4 ans

je recommande pour les solutions solaires

Suite à de nombreux échanges avec le commercial du groupe le carré, nous nous sommes décidés à faire poser des panneaux solaires photovoltaïques. L'installation s'est très bien passée, ils sont professionnels et j'ai eu toutes les informations et les réponses sur les démarches et sur les avantages que présentent cette solution solaire.

Par Gp D. il y a 4 ans

Plusieurs fuites ont été identifiées sur ma zinguerie ...

Plusieurs fuites ont été identifiées sur ma zinguerie : gouttières et chéneaux par le commercial du groupe le carré qui s'est présenté chez moi cet été. C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il fallait que je fasse quelque chose mais je repoussais... J'ai donc fait venir les artisans de l'agence et ils m'ont tout refait. Ils ont été relativement rapides mais très efficaces. Je ne regrette pas de leur avoir confié cette tâche.

Par 3R7Y M. il y a 4 ans

bonne expérience

Des travaux d'isolation qui se sont bien déroulés. Nous jugerons des résultats sur le long terme. Mais nous tenons à saluer les compétences et les conseils avisés des artisans qui ont œuvré chez nous. Les équipes nous ont paru très professionnelles !

Par CL123 J. il y a 4 ans

Expérience positive

Expérience toute à fait correcte avec l'équipe du groupe le carré Toulouse.
Au niveau commercial, j'ai été bien conseillé et au niveau technique ils savent ce qu'ils font. Tout s'est globalement bien passé.

Par CBV98 A. il y a 4 ans

serieux

Je suis relativement satisfait du travail réalisé par le groupe le carré au niveau de ma zinguerie. société sérieuse, intervention rapide, et propreté des lieux à la fin des travaux.
Peu d'échanges en revanche avec les techniciens mais un bon rapport avec le commercial.

Par L376 J. il y a 4 ans

Malgré une démarche commerciale un petit peu trop offensive ...

Malgré une démarche commerciale un petit peu trop offensive à mon goût, je leur ai confié l'isolation de mes combles. Le conseiller commercial s'est montré convainquant et de bons conseils. Les techniciens qui ont fait les travaux sont professionnels, le chantier était propre et il y a un suivi. Je suis satisfait de la prestation.

Par 0903 J. il y a 4 ans

les équipes du groupe le carré sont venues faire des ...

les équipes du groupe le carré sont venues faire des travaux sur l'entretien de mon toit. Rien à redire, ils ont nettoyé, démousser mon toit, ils ont bien travaillé de façon professionnelle. Avant de commencer ils m'ont sensibilisé sur les avantages qu'il y a à bien entretenir sa toiture (meilleure isolation, économie d'énergie..) je suis donc satisfait du boulot !

Par M31 A. il y a 4 ans

De gros travaux sur la toiture de ma maison ont été ...

De gros travaux sur la toiture de ma maison ont été entrepris par le GLC. Ils ont posé une toute nouvelle couverture, il y avait beaucoup de dégâts et une mauvaise isolation liés à l'ancienne qui était vraiment mal entretenue quand on a récupéré cette maison. Les équipes ont vraiment bien travaillé, ils sont très professionnels je trouve qu'ils ont fait du bon travail.
merci je recommande.

Par 765 G. il y a 4 ans

Merci au groupe le carré ! une équipe d'artisans douée, ...

Merci au groupe le carré ! une équipe d'artisans douée, efficace et relativement discrète ce qui est appréciable qui a réalisé l'isolation de mes combles. Maintenant j'espère que mes factures vont baisser !

Par 123 G. il y a 4 ans

Des professionnels

J'ai confié deux chantiers au groupe le carré : le demoussage de mon toit et la refonte de ma vieille zinguerie. Malgré quelques petites choses à re-nettoyer après leur passage, j'ai rien à dire ils ont fait du bon boulot. Les ouvriers maitrisent, l'équipe était efficace malgré les grosses chaleurs qu'il a fait en juillet.
Je salue leur professionnalisme.

Par 31750 J. il y a 4 ans

Expérience globalement satisfaisante avec le Groupe ...

Expérience globalement satisfaisante avec le Groupe le Carré, les artisans sont professionnels et le commercial facilement joignable.
Ils sont intervenus sur mon isolation. On verra le résultat sur la durée mais je suis globalement satisfait de leur intervention et de la façon dont ils ont travaillé.

Par 1234 G. il y a 4 ans

Bonne expérience

J'ai embauché les techniciens du groupe le carré pour travailler sur ma charpente et mes boiseries. Prestation réalisée très correctement malgré quelques incompréhensions de ma part sur la façon dont ils allaient s'y prendre au début. Le savoir-faire est là, les équipes sont pros et elles se montrent relativement disponibles. Merci pour la prestation.

Par D8743 D. il y a 4 ans

bonne expérience

une bonne expérience, depuis le temps que je devais faire isoler mes combles.. je me suis enfin décidé. j'ai eu un bon feeling avec le commercial, les travaux se sont bien passés, ils connaissent leur métier. Je ne manquerai pas de faire un retour sur les résultats de leur travail sur le long terme. Mais au niveau de la prestation en tout cas je suis satisfait.

Par 987 B. il y a 4 ans

Les travaux d'isolation faits par le groupe le carré ...

Les travaux d'isolation faits par le groupe le carré se sont bien passés. J'ai discuté un peu avec les ouvriers qui ont été forts sympathiques et surtout très professionnels.
les travaux n'ont duré que quelques jours, je n'ai pas été dérangé. Je recommande le groupe le carré.

Par 7460 C. il y a 4 ans