Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

bon travail sur mes gouttières

Expérience correcte, je les ai appelé pour qu'ils réparent mes gouttières et le travail a été réalisé efficacement.
J'avais des problèmes de fuites et tout est rentré dans l'ordre. Je ne peux pas juger sur les autres prestations du groupe le carré mais en matière de zinguerie le résultat est au rendez-vous.

Par DD98 P. il y a 4 ans

Une première expérience réussie pour le groupe le carré ...

Une première expérience réussie pour le groupe le carré ! Je les ai pris pour l'isolation de mes combles. Au début nous avons eu du mal à nous joindre mais dès que les travaux ont commencé j'ai trouvé qu'ils travaillaient vite et bien, ils ont été discrets, ils ont tout débarrassé et laissé propre derrière eux. Aucune trace de leur passage et le travail est fait. Je suis satisfaite de cette expérience.

Par 0810 C. il y a 4 ans

Qualité du travail

Tout s'est bien déroulé avec le groupe le carré malgré des températures extérieures relativement élevées ...
Ils ont refait ma zinguerie, je suis satisfait et je les recommande. Ils ont travaillé proprement, et je pense que le fruit de leur travail va durer longtemps. la qualité est là.

Par 1956 A. il y a 4 ans

travail correctement effectué

Les travaux de zinguerie sur mes gouttières ont été correctement faits par les ouvriers du groupe le carré. Chantier laissé relativement propre.
Rien à redire.

Par A45 R. il y a 4 ans

Après un début difficile (quelques petites difficultés à les joindre); les travaux d'isolation de mes combles ont commencé.
Équipe technique : professionnelle et discrète, travail propre, commercial aimable. Il me semble que le savoir-faire est au rdv et je pourrai en juger dans quelques temps, le temps de constater les résultats sur la qualité de l'isolation dans le temps.

Par Rng879 B. il y a 4 ans

Très correcte prestation

De manière générale, les travaux d'isolation réalisés par le groupe le carré se sont bien passés.
les ouvriers sont pros et sympathiques. Expérience avec le groupe très correcte.

Par 379 D. il y a 4 ans

Bonne expérience / bon savoir-faire

Contactées pour refaire l'isolation de mes murs sur les conseils de mes voisins, j'ai trouvé les équipes du Groupe le Carré professionnelles. le savoir-faire est là, dès que j'avais une question sur le déroulement des travaux, ils prenaient le temps de m'expliquer. Ils ont laissé propre en partant donc je suis satisfait. L'expérience avec le groupe le Carré a été bonne.

Par B38 L. il y a 4 ans

J'ai rencontré le commercial du groupe le carré qui a fait un diagnostic de l'isolation de ma maison. Au début j'étais méfiant et sceptique, mais après des explications très claires, j'ai compris tous les gains que je pourrai faire en optimisant mon isolation. Les équipes techniques ont donc entrepris les travaux. Rapides et professionnels j'ai été satisfait de leur travail. Ils ont laissé le chantier relativement propre après leur passage. Je verrai sur le long terme le résultat. En attendant merci à eux.

Par F74 D. il y a 4 ans

RAS !

Mes travaux d'isolation réalisés par le groupe le carré se sont dans l'ensemble bien passés.
Au niveau des contacts avec le commercial : rien à signaler et les équipes techniques ont bien assuré.
merci encore à eux, je les recommanderai à mes voisins

Par 73 M. il y a 4 ans

De bons conseils !

Merci au groupe le carré et particulièrement au commercial qui m'a bien conseillé dans les travaux à faire en matière d'isolation. le diagnostic était bon et l'équipe de techniciens qui est venue bosser chez moi ensuite m'a semblé très sérieuse et professionnelle !

Par FranckP54 il y a 4 ans

L'équipe technique qui a réalisé mes travaux de demoussage ...

L'équipe technique qui a réalisé mes travaux de demoussage de toiture était super professionnelle. A deux reprises j'ai eu un peu de mal à les joindre par téléphone mais sinon tout s'est très très bien passé. Je recommande le groupe le carré !

Par Eric38400 il y a 4 ans

Bonne expérience

Bonne expérience avec le groupe le carré pour mes travaux d'isolation de mes combles.
On verra sur la longueur pour pouvoir juger vraiment de la qualité mais en tout cas ils ont bien travaillé, ils ont été très professionnels et efficaces !

Par 987 H. il y a 4 ans

Plusieurs chantiers : travaux d'isolation, nettoyage ...

Plusieurs chantiers : travaux d'isolation, nettoyage de mon toit etc... Sur l'ensemble des prestas tout s'est bien passé et je suis satisfait.
Je recommande ils sont professionnels, ils connaissent leur métier.

Par 678 Y. il y a 4 ans

efficaces

Merci aux équipes du groupe le carré pour les travaux d'isolation qu'ils ont mené chez moi !
Ils sont pros et compétents, l'intervention s'est déroulée assez rapidement en plus. je suis content de leur travail.

Par 38000 M. il y a 4 ans

Satisfaite !

J'ai fait appel à l'équipe du groupe le carré pour faire des travaux sur ma façade.
Bien que les travaux aient pris du retard à cause de l'épisode caniculaire (ce que je peux comprendre), tout s'est globalement bien passé. Il reste une chose à finir mais on reporte à la rentrée avec les vacances
Jusqu'à maintenant les techniciens ont bien travaillé et se sont fait assez discrets. Je n'ai pas été embêtée ! Je suis donc satisfaite de la prestation.

Par F654 A. il y a 4 ans

Bon travail !

Des travaux d'isolation dans ma maison qui ont été bien menés par les ouvriers du Groupe le Carré. Je n'ai rien à redire mise à part peut être quelques petites traces sur le chantier après leur passage. Mais je recommande vivement !

Par Rene1949 il y a 4 ans

les équipes techniques du groupe le carré ont été très ...

les équipes techniques du groupe le carré ont été très consciencieuses pendant les travaux que nous avons entrepris avec le groupe pour refaire les boiseries.
Bon contact avec tout le monde. Ambiance sympathique durant leur passage chez nous.

Par Familybertu38 il y a 4 ans

L'équipe du groupe le carré est professionnelle, compétente ...

L'équipe du groupe le carré est professionnelle, compétente et efficace. Des travaux d'isolation et de zinguerie ont été réalisés chez moi au mois de mai et chaque étape s'est bien déroulée. merci à eux

Par Gilles8967 il y a 4 ans

Merci pour le travail fait !

J'ai appelé le Groupe le Carré pour résoudre des problèmes d'humidité dans ma maison. Ils ont réalisé des travaux d'assèchement. Globalement ça s'est bien passé. il faudra voir la qualité du travail dans le temps mais en tout cas ils ont bien travaillé. le commercial a été très explicite, il m'a bien tout expliqué. l'équipe technique : compétente et professionnelle.

Par PierreB74 il y a 4 ans

Travail bien fait !

Le Groupe le Carré est intervenu chez moi pour des travaux de boiserie. Le travail a été très bien fait. Les équipes sont compétentes et efficaces, néanmoins il restait un petit peu de boue après le passage suite au traitement des poutres.. J'ai fait remonté l'info au commercial de l'agence (bourget) mais rien de grave du moment que le travail a été bien fait ! je suis satisfait.

Par C9 P. il y a 4 ans