Lire tous les avis Ikea Ikea

Scandaleux !!!

Livraison payée et non livrée à la date prévue, aucune communication du numéro de colissimo pour suivre la commande, 2h d'attente au téléphone avec cette musique insupportable ... je ne sais pas quoi faire. Etant étudiante et ayant emménagé dans un appart non meublé à mon insu, je suis dans le besoin de cette commande de meubles de tout urgence. Par principe quelque chose que l'on paye on doit le recevoir en temps et en heure (d'ailleurs c'est très pratique cette fourchette horaire de livraison de 7 à 19h pour s'organiser). je suis vraiment embêtée et ne sais pas comment faire pour récupérer mes objets que j'ai achetés .. avez-vous une solution ?
Merci d'avance !

Par Juliette Cls il y a 6 ans
2 hrs ! j ai essayre sur 4 hr ma livraison est reprogramme a une semaine
bravo la nouvelle politique IKEA livraison d office des devantures METHOD
avant je m’organisai pour transporter la marchandise en sortant du magasin (3 magasin à 180 km de chez moi) maintenant plus de soucis d'encombrement reste a croiser
les doigts que la livraison sera assurer pour en être convaincu il faut aussi aller a lourdes
sauf si la prochaine commande arrive en heure et date plus simple qu une commande internet
Par Manon Breton il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus