Avis étudiants IPAG

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

des connaissances et de l'expérience en même temps

J'ai suivi un parcours en alternance "pure" . Expériences professionnelles très enrichissantes. Cela donne au parcours IPAG un "plus" fort: on acquiert des connaissances et de l'expérience pro en même temps.

Par TEZENAS DU MONTCEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1989

Le bon mix

Une formation solide alternant curriculum théorique et pratique en entreprise, une réelle expérience de l'international et des amis pour la vie.

Par CHAZOTTES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2004

Excellent cursus

Diplômé promotion 90
Excellent cursus qui m’a permis d’être rapidement opérationnel

Par PRAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1990

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L'IPAG a été opportunité de développement personnelle ...

L'IPAG a été opportunité de développement personnelle et de carrière.
Plus qu'une simple école, l'IPAG avec son équipe m'a permis de me développer et d'être armé pour avoir un parcours de carrière évolutif et offrant des postes à forte responsabilité. L'international est un point majeur du parcours me permettant aujourd'hui de pouvoir travailler en anglais.

Par BRENNEISEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2009

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Des années de formation de grande qualité, dans une ...

Des années de formation de grande qualité, dans une ambiance que je ne suis pas prêt d'oublier !

Par BARBEAULT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2000

Tres bonne études. Je recommande

Tres bonne études. Je recommande

Par Oaugis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

IPAG Business School - Campus Paris Paris

La meilleure école de commerce post bac en France ! ...

La meilleure école de commerce post bac en France ! Allez y sans hésiter

Par Delamarque G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

L'IPAG n'est pas simplement un lieu où l'on étudie, ...

L'IPAG n'est pas simplement un lieu où l'on étudie, c'est une école qui nous permet de réaliser 3 stages dont 1 à l'étranger, puis 2 années d'alternances, elle donne l'opportunité à tous les étudiants et l'obligation de partir 1 an à l'étranger aux quatre coins du monde, en ayant la possibilité d'étudier dans une université partenaire, mais aussi d'avoir la chance de réaliser une mission humanitaires ou bien un stage. C'est un lieu où l'on apprend à se surpasser pendant une semaine grâce à l'IPAG Xtreme, un séjour qui se déroule à l'armée, ou encore en survie grand froid. C'est une école où dès la deuxième année nous devenons responsable d'une association ce qui un premier pas dans le monde des responsabilités. Le relationnel et les rencontres y sont la clef, et la création d'un réseau riche en contact qui nous suivra après la fin de notre master.

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Une école qui vise l’excellence et l’expérience.

Une école qui vise l’excellence et l’expérience.
L’iPag Business School partage trois valeurs essentielles: l’ouverture, l’excellence et l’engagement. Ces dernières sont en effet présentes tout au long des années à l’université.

Par Victoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2018

Merci Victoria pour votre message positif concernant l'IPAG Business School. Bonne journée de la part de l'équipe IPAG ALUMNI.

Par IPAG Business School IPAG Business School il y a 3 ans

Très bonne école

Très bonne école, de bon professeurs, une bonne ambiance entre élèves et un suivi pédagogique de qualité!

Par Shelby il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

C'est un établissement super qui offre tout un ensemble ...

C'est un établissement super qui offre tout un ensemble d'ouvertures sur l'international et qui nous permet d'avoir des cursus complet sur tout un ensemble de domaines. Les élèves et les professeurs sont vraiment sympa ! Le petit plus ? On nous accompagne vraiment dans nos recherches de stages, alternances ... et dans la construction de notre projet professionnel.

Par AidaNdiaye il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Je recommande l'IPAG BS

Étudiante en 5ème année de PGE en Marketing et Stratégie Commerciale, l’IPAG m’a beaucoup apporté dans mon développement personnel ainsi que professionnel grâce au très bon suivi des nombreux professeurs et intervenants professionnels et le Career Center !

Par Chiaravlntn il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2018