Avis étudiants IPAG

Je suis en dernière année à l'iPag, sincèrement je ...

Je suis en dernière année à l'iPag, sincèrement je vous conseillerai de choisir une autre école de commerce pour plusieurs raison :
- Administration désorganisée
- Les étudiants passant le DSCG ne sont pas du tout suivi, un professeur nous a avoué que l'école ne payer pas les professeurs en plus pour pouvoir enseigner des notions du DSCG. C'est tout a votre honneur mais ne mentez pas a vos nouveau entrant en leur vendant du rêve.
- Les élèves ainsi que les professeurs ont froid durant les cours, nous devons garder nos vestes ( campus de paris ) ou est le chauffage ?
- Mauvais suivi du mémoire : nous avons choisis nos groupes ainsi que nos sujets en début d'année, bien sur sans retour validation ou quoi que ce soit et notre premier entretien avec notre directeur de mémoire c'est fait en décembre. Tout ça pour qu'ils nous disent que notre sujet ne colle pas.
- Désavantage du au mauvais classement de l'école : Plusieurs entreprise ont refusé de me prendre en entretient a cause de l'iPag ( ils me l'ont dit explicitement ) L'école n'est pas assez bien classé
- De nombreux avantages aussi tout de meme : Meme si je me suis toujours débrouillée seul concernant mes stages et alternances. Le carrer center de l'Ipag s'investit pour pouvoir trouver des offres a ces étudiants via des canaux teams ou des visites en entreprise.
- Il y a eu malgré tout une bonne réactivité au niveau des plaintes concernant les cours en lignes, nous sommes passé majoritairement en présentiel.
- Notre coordinatrice PGE5 est investie et a l'écoute
- De bouche a oreille nous avions appris que certaine promotion risquer de perde leur accréditations et donc leur diplôme ne leur server a rien ( les PGE5 n'était pas concerné )

Par étudiante il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023