Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School Nice.

Bonne école

Bon programme et formateurs, matières et méthodes de travail efficaces, stages et alternance très formateurs

Par FERRIERO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2021

IPAG Business School Nice

L'Ipag m'a non seulement permis de comprendre le métier ...

L'Ipag m'a non seulement permis de comprendre le métier que je souhaitais exercer mais aussi d'y arriver!

Par Guglielmi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2016

IPAG Business School Nice

Une très bonne école à taille humaine avec des formateurs ...

Une très bonne école à taille humaine avec des formateurs professionnels. Ce fut un très bon souvenir (promo 2008 sur Nice)

Par DEL GIUDICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

IPAG Business School Nice

Une école qui ne vous lâche pas ! L'équipe Ipag Alumni ...

Une école qui ne vous lâche pas ! L'équipe Ipag Alumni est très active et organise des webinaires et ateliers particulièrement intéressants. Nous avons également accès à des séances avec une coach absolument remarquable ! Diplômée depuis de nombreuses années, l'équipe de l'IPAG est encore là pour moi :)

Par Dufourd44 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/10/1997

Très bonne école

Cursus professionnalisant et très bonnes universités partenaires pour les échanges. Ecole à taille familiale mais avec un cursus et des enseignants de qualité.

Par LOSILLA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2014

excellent

excellent

Par SALLEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

IPAG Business School Nice

Une ecole dans le vrai avec un contexte d'apprentissage fait pour reussir et s'epanouir professionnellement.

Des cours tres riches donnes par des professionnels de differents domaines qui connaissent leur metier et partagent des enseignements pratiques.
Aujourdhui je suis ravie de realiser a quel point cette ecole m'a bien preparee au monde du travail, tant au niveau des connaissances que du comportement et des attitudes.
Un contexte d'apprentissage basé sur la collaboration et le travail d'equipe qui a fait pour moi toute la difference et qui je pense est la signature meme de l'Ipag.

Expérience prouvée le 01/08/2008

IPAG Business School Nice

Bonne école de commerce: bons intervenants, très bonne ...

Bonne école de commerce: bons intervenants, très bonne ambiance.
Les opportunités de séjours à l'étranger sont nombreuses et offrent un cursus personnalisable très enrichissant.
Je suis fière d'avoir fait cette école.

Par CASCARINO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2007

IPAG Business School Nice

Une école dans la moyenne. Enseignement satisfaisant, ...

Une école dans la moyenne. Enseignement satisfaisant, réseau limité. Corps pédagogique sympathique. Ambiance convenable.

Besoin de davantage d'enseignements pratique (Excel, négociation, technique de vente...) Les compétences du terrain.

Expérience prouvée le 04/09/2009

IPAG Business School Nice

Trop chère pour ce que c'est. J'aurai fait skéma j'aurai ...

Trop chère pour ce que c'est. J'aurai fait skéma j'aurai eu un meilleur boulot je pense.

Après l'école m'a appris plein de chose et m'a changé la vie.

Par THOMASSIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2012