Je termine l'école en infographie. J'ai adoré. Profs super pros, qui ont une vraie activité et une carrière en dehors de l'école. Vrai soutien pour l'apprentissage des élèves, avec organisation de jobdating, simulation d'entretiens et ateliers CV. Gros encouragement des contrats pro avec des aménagements spéciaux (et qui paient l'école en plus :-). Petite école où on connait tout le monde, pas mal quand on ne connait pas très bien Paris.

Par Colette C. il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017

Etudiant chez Itecom, je ne comprends pas vraiment le commentaire précédent qui doit venir d'un concurrent jaloux... J'ai vu pas mal d'anciens élèves et ils réussissent bien, parfois en freelance, parfois en salariés, mais ils ne pointent pas au chomage! C'est ridicule.... moi je suis venu sur la recommandation de mon cousin qui a fait l'école de design graphique il y a 5 ans et qui en était très satisfait. Ne dévaluez pas nos diplômes !!! On a de l'aide pour les stages, des super profs et une ambiance très fun.

Par Nacim il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/03/2017

Etudiante en webdesign, je suis passionnée par les cours à itecom. Nous travaillons sur des projets professionnels à plusieurs, par exemple, nous faisons la refonte de charte graphique d'une marque de vêtements. C'est très intéressant, je progresse, et j'ai l'impression d'être de plus en plus prête à entrer dans la vie professionnelle. Je recommande cette école, vraiment.

Par Pierrick il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017