Les points positifs de cette école sont certains professeurs. Ils nous ont vraiment accompagnés et laissé libre de nous exprimer créativement. La localisation de l’école et le jardin sont agréables. Il n’y a aucun moyen de connaître sa moyenne durant le trimestre et c’est impossible de connaître ses notes dans certaines matières. L’école n’est pas adaptée à réaliser de l’art. Il n’y a pas de casier. Le bâtiment est mal restauré. Les ordinateurs ne sont pas à jour. Il y a un empilement de déchets et de vieux projets des années précédentes au fond des salles. La licence adobe n’est pas fournie donc il faut ajouter 20€ par mois. Itecom est une école à profit qui n’hésite pas à être floue dans certains domaines comme les crédits ou leurs concours. Nous réalisons un book après la fin des concours des autres écoles. Autant dire qu’il est inutile. En fin d’année nous avions une thèse à soutenir de 5 semaines environ. Nous avons été très limités dans le temps. Chaque professeur avait des consignes différentes. Les emplois du temps sont très mal faits. Les journées sont très longues pourtant très avec plus de 3 heures de trou deux fois par semaines.

Par Charles il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

La formation en archi d intérieur est extra!! plein de cours de haut niveau avec profs ultra qualifiés qui font vite découvrir et aimer ce beau métier. franchement j'ai hate de me spécialiser à Itecom super boulot des conseillères pour ce qui est de l'orientation et appui dans recherches de stages et alternances

Par Jujubarmin12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020