J'espère que mon commentaire servira aux prochains! Éviter au maximum se sont des voleurs qui m'ont recruté en disant que les places étaient chers et que la classe était déjà rempli, bilan : classe de 7 élèves à la rentrée, s'apercevant qu'ils ne faisait pas assez de bénéfices ils ont tout simplement fermé la classe, bts design d'espaces certifié par l'état disaient ils! Encore faudrait il que les profs soient conscients qu'il y a un programme! J'ai perdu deux ans de ma vie et plus de 15000 euros ! Ils m'ont même transféré à l'école com'art même bilan et surtout une classe de 25 élèves et seulement 3 à l'avoir eu !

Par Marline il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/12/2017

L'école est ouverte, sympa, et donne envie d'apprendre. Moi en sortant du bac j'avais besoin de me retrouver dans une école pas trop grande, où on vérifie qu'on est là, qu'on cherche des stages.... Elle m'a fait progresser. Je suis graphiste et j'ai envie de faire du freelance apres.

Par Iseb-Lo il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Je termine l'école en infographie. J'ai adoré. Profs super pros, qui ont une vraie activité et une carrière en dehors de l'école. Vrai soutien pour l'apprentissage des élèves, avec organisation de jobdating, simulation d'entretiens et ateliers CV. Gros encouragement des contrats pro avec des aménagements spéciaux (et qui paient l'école en plus :-). Petite école où on connait tout le monde, pas mal quand on ne connait pas très bien Paris.

Par Colette C. il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017

En motion design chez itecom, je suis satisfait de l'enseignement. Les locaux sont un peu à l'étroit (pas de cantine) mais l'emplacement est tres central à coté d'opera. J'ai développé mon carnet d'adresse, ma creativité, et j'ai adoré travailler sur les journees portes ouvertes pour acceuillir des futures etudiants. C'est tres convivial et simpa, et en meme temps bien professionnelle.

Par Damien Bim il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/03/2017

Etudiant chez Itecom, je ne comprends pas vraiment le commentaire précédent qui doit venir d'un concurrent jaloux... J'ai vu pas mal d'anciens élèves et ils réussissent bien, parfois en freelance, parfois en salariés, mais ils ne pointent pas au chomage! C'est ridicule.... moi je suis venu sur la recommandation de mon cousin qui a fait l'école de design graphique il y a 5 ans et qui en était très satisfait. Ne dévaluez pas nos diplômes !!! On a de l'aide pour les stages, des super profs et une ambiance très fun.

Par Nacim il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/03/2017

Je suis actuellement étudiant chez Itecom en section XXX. Pour être clair dès le début, ce qui intéresse l'école c'est votre portefeuille. Que vous ayez le niveau ou non, cela importe peu, même si vous vous noyé en cours d'année peu importe. Les "conseillères"vous diront que vous avez le niveau pour rentrer, l'objectif est que vous signiez le chèque. L'équipe" pédagogique est composée de quelques bons profs mais surtout de très mauvais sans aucune pédagogie et si vous avez des difficultés on vous dira de faire des tutos sur internet ... Aucun support de cours, des notes qui arrivent avec 6 mois de retard, des devoirs jamais corrigés mais à présenter à l'examen de fin d'année, un gros favoritisme pour les filles, des propos méprisants et seulement 60% de réussite... Bref, si vous voulez une formation dans les nouvelles technologies, allez ailleurs, celle-ci vous mènera direct à Pôle Emploi (comme à la Fac mais en plus cher...)

Par Alucard il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017

Etudiante en webdesign, je suis passionnée par les cours à itecom. Nous travaillons sur des projets professionnels à plusieurs, par exemple, nous faisons la refonte de charte graphique d'une marque de vêtements. C'est très intéressant, je progresse, et j'ai l'impression d'être de plus en plus prête à entrer dans la vie professionnelle. Je recommande cette école, vraiment.

Par Pierrick il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017