La formation Motion Design est ultra bon on développe vraiment nos compétences et on apprend à maitriser les logiciels principaux du métier (After Effect etc). Le matériel est neuf et mis à jour régulièrement, et les profs très à l'écoute. Le vrai plus ce sont les conseils orientations j'ai pu trouver une alternance pour 2019 je suis super contente!

Par Evoli98 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018

Je suis la formation Make-up artist et j'adoooore!! Les salles sont dingues et super équipées, on a régulièrement du nouveau matériel et on apprend auprès des meilleurs professionnels du métier. Je pensais pas que ca pouvait être aussi chargé en terme de boulot mais ca reste hyper passionnant et ca me conforte dans l'idée que j'ai vraiment envie de travailler dans ce secteur :)

Par Elorud_08 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/10/2018

Je suis étudiant en bachelor animation réalisation 3D à Itecom Paris et j'ai pas l'impression d'être en cours tellement je trouve ca génial et fun! Les profs sont hyper cool et à laisse libre court à notre créativité! Les locaux et matos sont ultra modernes et l'ambiance à la fois studieuse et décontractée :)

Par Jiji61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Je suis le père d'un élève d'Itecom Paris actuellement en cursus infographie, et des échos que j'en ai, l'école a l'air d'être faite pour lui! Il acquiert une foule de nouvelles compétences, et rentre crevé mais épanoui. Les élèves ne sont pas livrés à eux-mêmes et bénéficient de conseils avisés du corps enseignant par rapport aux cours, et aux futurs débouchés.

Par Agrandet il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/09/2018

je suis eleve en design graphique et j'ai eu la chance d'avoir une super conseillere, qui m'a mis en contact avec une entreprise pour me placer en alternance. Le rythme est très intense, pas vraiment de vacances, mais je viens tout juste de recevoir une proposition d'emploi en CDI donc JE RECOMMANDE ITECOM!!!!

Par Daniel B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2018

Très bonne école pour ceux qui comme moi souhaitent se réorienter professionnellement les profs vous font rapidement progresser et ne vous ménagent pas mais c est comme ça que l on progresse sans cesse le matériel informatique est de très bonne qualité et les conseillères qui s'occupent de vous sont à l'ecoute ce qui est vraiment appréciable ! je recommande vivement cette école pour tout futur graphiste !!

Par yaelhaz il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/07/2018

excellente école en infographie. je viens juste d'être diplômée, j'ai eu une alternance cette année grâce à l'investissement et à l'implication de ma conseillère. Les profs sont super présents et enthousiastes, professionnels, à l'écoute. Je ne comprends pas le commentaire précédent qui est complètement différent de mon expérience d'étudiante cette année. Ma classe est globalement de mon avis ; certains n'ont pas eu leur diplôme, sont super énervés.... mais ils étaient assez absents pendant l'année bref, l'école est sérieuse avec une atmosphere assez cool.

Par lilo il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2018

Père d'un élève à l'école Itecom Art Design, je suis très satisfait de l'accompagnement fait par ses professeurs, sa conseillère et de l'engagement de l'école pour l'aider à trouver un stage de fin d'études prometteur. En dehors des compétences acquises en graphisme et en créativité, je le trouve plus responsable et plus mature. Il a beaucoup appris.

Par Lille4Ever il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2018