Lire tous les avis ITECOM art design campus de Paris ITECOM art design campus de Paris

excellente école en infographie. je viens juste d'être diplômée, j'ai eu une alternance cette année grâce à l'investissement et à l'implication de ma conseillère. Les profs sont super présents et enthousiastes, professionnels, à l'écoute. Je ne comprends pas le commentaire précédent qui est complètement différent de mon expérience d'étudiante cette année. Ma classe est globalement de mon avis ; certains n'ont pas eu leur diplôme, sont super énervés.... mais ils étaient assez absents pendant l'année bref, l'école est sérieuse avec une atmosphere assez cool.

Par lilo il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2018

Cet avis intitulé « excellente école en infographie. je viens juste d'être diplômée, j'ai eu une alternance cette an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus