Aller au contenu principal

Laura

il y a 1 an
1
ITECOM art design campus de Paris

A FUIR !!

Malheureusement, mon parcours a été marqué par de nombreuses déceptions. L'école ne forme pas ses élèves à la réalisation de maquettes ni au dessin manuel. Les locaux sont inadaptés, manquant d'espace de stockage et de salles dédiées aux travaux pratiques. Les professeurs exigent une grande autonomie, laissant souvent les étudiants livrés à eux-mêmes, sans réel encadrement. Le cadre familial, supposé être un atout, permet en réalité des comportements peu professionnels, avec des professeurs se couvrant entre eux et protégés par une direction qui ne défend pas les élèves. L'organisation de l'école est chaotique : les dates de rendus changent fréquemment, et les notes ne sont communiquées qu'en fin de semestre. En général, on ressent une forte recherche de rentabilité, avec des classes en sureffectif et des horaires de travail frôlant l'illégalité. Mon expérience a été décevante, et j'espère que cet avis aidera les futurs étudiants à faire un choix éclairé : FUYEZ.

Expérience prouvée le 09/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis ITECOM art design campus de Paris

Evaluez votre expérience client ITECOM art design campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.