Aller au contenu principal

Claire452

il y a 6 ans
5
ITECOM art design campus de Paris

Je suis le parcours architecture d'intérieur à Itecom Paris. Rien à redire a part que je suis tr

Je suis le parcours architecture d'intérieur à Itecom Paris. Rien à redire a part que je suis très contente et épanouie dans une formation qui m'apprend tout sur un métier fascinant. tres bons retours de mes amis du cursus motion design aussi d'ailleurs.

Date d'expérience le 02/03/2020

Partagez votre avis ITECOM art design campus de Paris

Evaluez votre expérience client ITECOM art design campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis le parcours architecture d'intérieur à Itecom Paris. Rien à redire a part que je suis tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.