Claire452
Je suis le parcours architecture d'intérieur à Itecom Paris. Rien à redire a part que je suis tr
Je suis le parcours architecture d'intérieur à Itecom Paris. Rien à redire a part que je suis très contente et épanouie dans une formation qui m'apprend tout sur un métier fascinant. tres bons retours de mes amis du cursus motion design aussi d'ailleurs.
Date d'expérience le 02/03/2020
Cet avis intitulé « Je suis le parcours architecture d'intérieur à Itecom Paris. Rien à redire a part que je suis tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.