Justine
DE-CE-VANT
Mon expérience à l'école ITECOM Art Design a été largement décevante.
Le suivi des professeurs est inexistant, les notes sont attribuées de manière arbitraire, souvent à la tête de l'élève. D’ailleurs, aucun résultat n’est communiqué en cours de cursus, quel surprise lorsque vous recevez votre bulletin en fin de semestre !
Les horaires sont illégaux et les classes sont trop petites et surpeuplées, ce qui rend l'apprentissage difficile. Il n’y a aucun espace de stockage et surtout aucune classe adaptée à l’élaboration de maquette, peu d’outils à disposition.
Le cursus est basé sur une autonomie mal encadrée, les cours ne servent qu’à faire office de présence. La directrice ne prend pas en considération le mal-être des élèves, puisque l’ensemble du corps administratif se défend et donc l’étudiant à toujours tord.
En somme, je déconseille fortement cette école à quiconque souhaite un enseignement de qualité et un environnement respectueux.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « DE-CE-VANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.