JoFer
Je viens de commencer la formation en Montage Vidéo à Itecom Paris et je peux dire que j'en suis t
Je viens de commencer la formation en Montage Vidéo à Itecom Paris et je peux dire que j'en suis très content. On sent que les profs et l'école s'intéressent et à notre avenir. Ils nous aident bcp et sont à notre écoute surtout pendant cette période de confinement
Date d'expérience le 07/04/2020
Cet avis intitulé « Je viens de commencer la formation en Montage Vidéo à Itecom Paris et je peux dire que j'en suis t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.