Jujudel34
Franchement super feeling pour la formation graphisme d'Itecom que je suis depuis quelques mois. Exc
Franchement super feeling pour la formation graphisme d'Itecom que je suis depuis quelques mois. Excellent cours et super profs qui donnent envie de faire le métier et transmettent hyper bien leurs passions!
Date d'expérience le 23/03/2020
Cet avis intitulé « Franchement super feeling pour la formation graphisme d'Itecom que je suis depuis quelques mois. Exc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.