Aller au contenu principal

Jujudel34

il y a 6 ans
5
ITECOM art design campus de Paris

Franchement super feeling pour la formation graphisme d'Itecom que je suis depuis quelques mois. Exc

Franchement super feeling pour la formation graphisme d'Itecom que je suis depuis quelques mois. Excellent cours et super profs qui donnent envie de faire le métier et transmettent hyper bien leurs passions!

Date d'expérience le 23/03/2020

Partagez votre avis ITECOM art design campus de Paris

Evaluez votre expérience client ITECOM art design campus de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 48 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement super feeling pour la formation graphisme d'Itecom que je suis depuis quelques mois. Exc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.