Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Installation poêle Aduro

Très Pro ! Je recommande installation du poêle mal commencé mais tout bien fini.

Par JOAO P. il y a 3 jours

Par FABRICE V. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 5 jours

Kbane Tours

Ouvriers serviables et sympathiques, travail bien fait ...

Ouvriers serviables et sympathiques, travail bien fait aucune critique.
Un petit regret cependant: le temps d'attente entre la commande et la réalisation des travaux.

Par CORINNE R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 6 jours

Kbane Tours

Toutes les explications lors du devis et le devis lui ...

Toutes les explications lors du devis et le devis lui même on été respectées.
Très, très bonne prestations des ouvriers qui ont réalisé nos travaux d'isolation, nous tenons à les remercier pour leurs compétences et leurs gentillesses., ils nous ont évacué notre ancienne laine de verre des combles (prévu dans le devis) à la fin du chantier, ils ont pris le temps de tout nettoyer, que demander de mieux.
Un grand merci au secrétariat pour leurs compétences, les messages qu'ils nous ont envoyé et leur gentillesse.
Nous recommandons vivement la société Kbane.

Par JEAN PIERRE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 semaine

intervention sans souci

Tout s’est parfaitement passé et les techniciens ont laissé le chantier propre. Reste à voir si la nouvelle isolation à la ouate de cellulose tient ses promesses par rapport à mon ancienne laine de verre.

Par JACQUES R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 semaine

Kbane Tours

Amabilité à revoir d’un des poseurs.

Amabilité à revoir d’un des poseurs.
Manque de rigueur dans la pose (tuyau sortant du roi pas droit, plaques métalliques mal posées que mon mari a dû revisser).

Par Carole F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame Fernandez,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre chantier "Poêle à bûche".

Je viens de tenter de vous appeler afin d'échanger de vive voix sur votre expérience. Comme je vous l'ai indiqué sur mon message vocal, n'hésitez pas à me rappeler au numéro de téléphone de l'agence de Reignac-sur-Indre, je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bonne journée à vous,

Maud, Conseillère Service Clients Kbane TOURS

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 2 semaines

Kbane Tours

Très bon travail du premier contact jusqu’au chantier ...

Très bon travail du premier contact jusqu’au chantier fini, merci à toute l’équipe

Par FLORENT C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

L'équipe Kbane

Kbane Tours

J'aurai bien aimer avoir les tarifs sur le dépliant ...

J'aurai bien aimer avoir les tarifs sur le dépliant des poêles . on aurait pu comparer et peut-être en prendre un supérieur .
celui que nous avons fonctionne très bien , mais la soufflerie est au dessus alors que de face aurait été mieux vu la grandeur de la pièce . entre autre pour la bouche d'aération , si j'avais su qu'elle était aussi grosse et vraiment inesthétique je n'aurais pas accepté . on se retrouve avec une ouverture en plein milieux du mur de la salle à manger vraiment moche . sinon le personnel et très agréable et super gentil , c'est probablement nous qui n'avons pas posé les bonnes questions du a notre inexpérience dans l'installation des poêles .

Par Sylvie T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Poignée brûlante

Poignée brûlante obligé de prendre une manique pour y déposer une bûche

Par PHILIPPE C. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour d'expérience, et sommes navrés de constater que l'installation de votre poêle ne vous donne pas entière satisfaction.

Pour certains de nos appareils, il faut, en effet, utiliser une protection pour vos mains en manipulant la poignée.

Nous avons échangé avec vous à plusieurs reprises par téléphone et par emails, sans que vous ne nous fassiez part de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vice voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours

Kbane Tours

La poignée du poêle est brûlante

La poignée du poêle est brûlante, obligé de prendre une manique pour ouvrir la porte pour y déposer une bûche.

Par PHILIPPE C. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant l'installation de votre poêle, et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait.

Sur certains appareils, en effet, la poignée peut chauffer et nécessiter l'utilisation d'une protection pour vos mains.

Nous avons échangé avec vous à de nombreuses reprises par téléphone et par emails, sans que vous fassiez mention de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vive voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours

Kbane Tours

bonjour nous sommes satisfait de notre poele a bois ...

bonjour nous sommes satisfait de notre poele a bois :vos techniciens sont compétents le votre commercial
STEVE LAURENT est très professionnel

Par DAVID L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Tours

Travail bien effectué, intervenants sympathiques et ...

Travail bien effectué, intervenants sympathiques et professionnels , dommage que le chantier qui était conséquent n'ai été prévu qu'en début d'après-midi avec 2 intervenants alors que le commercial nous avait dit qu'ils seraient 3 au moins en début de chantier -> résultat intervenants agacés je les comprend, chantier non terminé le jour de l'intervention, une nuit sans isolation des combes et reintervention le lendemain pour finir.

Par JOSE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Isolation grenier

Satisfaisant

Par JANNICK B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Tours

Très bien du début à la fin, bon suivi et techniciens ...

Très bien du début à la fin, bon suivi et techniciens très compétents.

Par BASTIEN V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024