Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Ecoute, propreté, professionnalisme et respect

Ecoute, propreté, professionnalisme et respect

Par MYRIAM L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Tours

Belle équipe dommage que les fournisseurs n'étaient ...

Belle équipe dommage que les fournisseurs n'étaient pas au rendez vous mais j'ai bien fait d'attendre

Par GRACIA S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Tours

Sans compter tous les problèmes que nous avons rencontré, ...

Sans compter tous les problèmes que nous avons rencontré, nous n’avons pas apprécié les propos du commercial qui ne sont pas professionnels

Par LUCILE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Mme Morgeau,

Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Malgré le déplacement de notre conducteur de travaux pour vérifier la faisabilité de votre chantier, malgré la plaque de placo feu offerte, malgré le changement de poêle obtenu sous 3 semaines (suite à une erreur de votre part sur le devis) malgré notre 2ème passage pour déplacer le poêle (car après réflexion vous le vouliez 10 cm plus à gauche), je constate que vous ne sembliez pas totalement satisfaite et je m'en excuse au nom de toute l'équipe Kbane.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe Kbane

Kbane Tours

Nous sommes totalement satisfaits.Les techniciens ont ...

Nous sommes totalement satisfaits.Les techniciens ont fait un excellent travail.
Ils étaient sérieux , sympathiques et très compétents.

Par JEAN-MARIE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Installation soignée, très bon contact

Installation soignée, très bon contact
installateur et commercial disponibles et à l'écoute

Par LAURENT E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Tours

Travaux à la hauteur de notre attente.

Les travaux se sont bien passés, à la date prévue. C'est important lorsqu'il y a une préparation nécessaire, notamment l'enlèvement de l'ancien isolant.
Nous voulons, particulièrement, remercier Yohann pour son sérieux.

Par VERONIQUE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Tours

Poële à bois + isolation des combles

Du RDV avec le commercial jusqu'à l'installation tout s'est déroulé sans problème et de manière très claire 👍

Par NICOLAS B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Pose poêle a pellets

Réactivité de l'entreprise appréciable

Par JEREMY H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Tours

Super équipe !! Convivial et qui travaille bien 👍 ...

Super équipe !! Convivial et qui travaille bien 👍 rien à redire !!

Par ROY GAEL M. il y a 2 mois

Super! Excellente entreprise!

Super! Excellente entreprise!

Par DELPHINE C. il y a 3 mois

Kbane Tours

Equipe très sympa, réactive et sérieuse !

Equipe très sympa, réactive et sérieuse !

Par JEANNE B. il y a 3 mois

Kbane Tours

chantier laissé propre et bien execute

chantier laissé propre et bien exécute

Par PHILIPE B. il y a 3 mois

bon contact bonne réactivité

Par SYLVIE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Tours

Equipe très consciencieuse et réactive.

Equipe très consciencieuse et réactive.

Par MICHEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Tours

Sérieux de la visite avant intervention, clarté des ...

Sérieux de la visite avant intervention, clarté des choses à faire avant l'intervention, mail de rappel la veille, respect des dates

Par ANNE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Tours

Superbe expérience du début à la fin : rendez vous ...

Superbe expérience du début à la fin : rendez vous technique, devis dans la foulée, suivi du dossier aux petits oignons et pose impeccable ! Une superbe entreprise très professionnelle je recommande fortement

Par Thenaisie Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023