Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

Grâce à Keyce et à son équipe pédagogique, j'ai trouvé ... [Résolu]

Grâce à Keyce et à son équipe pédagogique, j'ai trouvé une alternance, voilà déjà 2 ans que je suis en poste, les cours sont très intéressants et formateurs pour la vie professionnelle.
Les voyages humanitaires nous permettent une grande ouverture d'esprit sur le monde qui nous entoure...
En bref, une école que je recommande a 100% pour les futurs étudiants !

Par Ravoux J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Bonjour Jade, nous sommes heureux de vous compter parmi nos alternants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

École sérieuse dans une ambiance familiale [Résolu]

École sérieuse dans une ambiance familiale et à l'école des étudiants

Par Emmabruc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Excellent ! [Résolu]

Ecole chaleureuse, accueillante, ambiance familiale. Un équipe pédagogique à l'écoute et engagée pour la réussite de ses éléves.

Par Cordoba R. il y a 4 ans

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Bonne expérience ( années 2017 - 2019 )

Bonne expérience ( années 2017 - 2019 )

Par Fabiend13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

Bonjour Fabien, nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos alternants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Très bonne école ! Familiale et performante [Résolu]

Très bonne école ! Familiale et performante
Après avoir passé 5 ans d'études dans cette école j'en ressors avec une belle expérience éducative, professionnelle mais aussi personnelle
Je recommande fortement !

Par Maxime34270 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Maxime, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience
Les élèves sont impliqués dans la vie du campus, ce qui est favorable.
Etant en B3COM nous avons pu participer à l'organisation du Gala de décembre, ce qui fut pour moi une bonne expérience.

Par Alix D. il y a 4 ans

Bonne école [Résolu]

L'équipe pédagogique est à l'écoute des élèves, les intervenants offre des cours intéressant.
Il y a cependant des choses à ameliorer, comme l'organisation des cours, il est arrivé qu'on ai pas de cours ou des cours "pour faire des cours".
Je suis satisfaite de mon année à Keyce.

Par Dobenesque M. il y a 4 ans

Bonjour Manon,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Une équipe administrative au top !

Une équipe administrative au top !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

C'est ma 1ere année au sein de l'école de Commerce ...

C'est ma 1ere année au sein de l'école de Commerce Keyce.
L'équipe pédagogique est à l'écoute, ferme mais compréhensive la rigueur est de mise.
La formation reste au même niveau que les autres écoles de commerce, globalement le suivi de formation des intervenants est tenu grâce au travail de l’administration.
Les formateurs étant des intervenants professionnels une méthode de travail 100% autonome est recommandé

Par Leomazouni il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Bonjour Léo, merci pour ce retour d'expérience !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Expérience plutôt satisfaisante, bonne organisation ...

Expérience plutôt satisfaisante, bonne organisation , les formateurs très à l'écoute seulement je trouve qu'il manque un peu de suivi, et conseille pour la recherche d'alternance et stage.

Par Nadineamelia2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer le campus.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Keyce Academy accompagne chaque élève dans leur parcours

Keyce Academy est une école accueillante qui a pour objectif de faire de vous un bon professionnel. Les conseillers sont à l'écoute et au rendez-vous pour vous aider dans votre insertion professionnelle.
Les formateurs sont intéressants et très pédagogues, ce qui est une motivation de plus.

Par Elisaporgroult il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Elisa, merci pour votre retour d'expérience.

Nous faisons notre maximum pour rester disponible.

Bonne journée

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Ecole à l'écoute de ses étudiants. Accueil, disponibilité ...

Ecole à l'écoute de ses étudiants. Accueil, disponibilité et qualité des enseignants sont vraiment leur point fort. Bémol sur l'organisation cependant.

Par Landreau A. il y a 4 ans

Bonjour Aurore,

Les points positifs de KEYCE ACADEMY

Dans l'ensemble KEYCE ACADEMY est une école supérieure à l'écoute de ses étudiants et assez dans l'ère du temps. Elle tend toujours à innover.
En terme de supports de cours, ils répondent aux attentes des certificatifs.
Certains professionnels/professeurs sont excellents et ont une très bonne pédagogie.
C'est une école qui se remet sans cesse en question pour obtenir le meilleur pour ses élèves.

Par Denarnaud L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Bonjour Lisa ! Nous vous remercions pour votre avis !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Une bonne école de commerce à Montpellier

Keyce Academy est une bonne école de commerce au niveau des cours, des formateurs et de l'accompagnement dans la recherche d'une alternance.
L'équipe pédagogique se rend toujours disponible pour les étudiants.

Par Alicerocheberna il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Nous faisons notre maximum pour rester disponible.

Bonne journée

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Bonne école à l'écoute de ses étudiants et en amélioration ...

Bonne école à l'écoute de ses étudiants et en amélioration constante, je recommande vivement

Par Rebeccamondo88 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

École familiale, le diplôme est nouveau l'équipe pédagogique ...

École familiale, le diplôme est nouveau l'équipe pédagogique est à notre écoute et nous soutien. Nous sommes bien entourés et les classes ont de petits effectifs ce qui facilite l'apprentissage.

Par Lledoaudrey il y a 4 ans

Bonne école avec des professeurs compétents

Bonne école avec des professeurs compétents

Par Janellemaryley il y a 4 ans

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

J’ai effectué mon année de B3 admi au sein des nouveaux ...

J’ai effectué mon année de B3 admi au sein des nouveaux locaux de Keyce Academy.
M. MAILLET m’a énormément aidé pour trouver une entreprise pour effectuer mon contrat d’apprentissage.
J’ai eu un suivi régulier au niveau des cours et de l’entreprise par l'équipe de pédagogie.
Tout au long de l’année l’école organise des événements de groupe qui nous permettent de connaître les autres élèves des différents filières et de travailler ensembles (journée d’intégration, business game, négociales...).
Mon année c’est bien passé au sein de l’école.

Par Ben H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour Hinde, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

C’est une bonne école les intervenants sont géniaux. ...

C’est une bonne école les intervenants sont géniaux. Les conseillers répondent rapidement aux problèmes posés par les étudiants.

Par Joanantoine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

J'ai passé 2 très belles années chez Keyce Academy !

J'ai passé 2 très belles années chez Keyce Academy.
Je suis satisfaite de l'enseignement en management que j'ai eu.
La vie étudiante et la proximité avec le staff toujours accessible est une vraie différence.

Par Memejeux18 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2020

Bonjour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !