Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

Keyce Business School

Malgré des intervenants peu qualitatifs, c'est une ...

Malgré des intervenants peu qualitatifs, c'est une bonne école qui est à l'écoute des étudiants et qui fera en sorte que tous réussissent à leurs examens.

Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Maël,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Sachez que si vous avez des remarques à propos de votre formation, nous sommes à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter directement.

À bientôt,

L'équipe Keyce Business School

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 1 an

Equipe pédagogique présente et impliquée. Les enseignements ... [Résolu]

Equipe pédagogique présente et impliquée. Les enseignements sont de vrais professionnels connaissant les contraintes du métiers.
Toute la promo a eu son diplome et on a toute trouvé du travail dès la sortie.
À 44 ans, unececonvertion au delà de mes attentes.
Un grand merci.

Par Maya Revert il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour Maya,

Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de votre expérience au sein de notre campus Keyce !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez satisfaite par nos formations

Bonne continuation

L'équipe Keyce

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 2 ans

Une école de talent pour futur dirigeant [Résolu]

Après un parcours de commercial, je suis aujourd’hui adjoint de direction en évolution pour devenir directeur d'un hôtel.
La Keyce Academy à su m'apporter de nombreuses compétences de management et de commercial.
Je recommande sans hésiter cette école de talent.

Par Alexandre D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2013

Bonjour Alexandre, nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Beaucoup mieux que d'autre école

J'étais dans une autre école d'informatique, Keyce informatique est mieux géré, plus clairs dans ses démarches. Les cours sont données par de VRAI prof.

Par Heraud P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis !

École incroyable, [Résolu]

École incroyable,
Je suis en première année en informatique, les cours y sont excellents avec de bon formateur et des cours très intéressant

Par Frasni97 B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Keyce IT - 1ère Année

Le contenue des cours est très complet, l'organisation des cours est très efficace et agréable, les intervenant sont très professionnel, malgré le confinement nous avons bien suivie les cours à distance sans aucun problème.

Par Ortiz R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis !

Très content de l'ecole. Je recommande

Très content de l'ecole. Je recommande

Par Mevon L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Bonne école mais intervenant (professeur) pas approprié [Résolu]

École avec une bonne ambiance, des locaux et une équipe pédagogique performante, cependant sont point noir et la qualité de certains intervenant.

Par Amatach S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour Samir,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Bonne journée,

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Formidable école ! Formation au top, je la recommande ...

Formidable école ! Formation au top, je la recommande à fond!! tous les matin je me réveil avec une grande envie d'aller à mon école, J'ai été agréablement satisfaite de cet établissement. J'ai découvert une super ambiance on se sent vraiment considéré, les enseignants sont proches des élèves et les conseillers se donnent à fond pour nous accompagner.

Par Aitzaoui R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Bonjour Raja, merci de votre confiance. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos étudiants et de vous avoir vu obtenir votre diplôme en décembre 2019. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets professionnels.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Une très bonne école, que je recommande !

Une très bonne école, que je recommande ! ????

Par Jaellejeorgelin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil
Equipe pédagogique disponible et à l écoute

Par Oger20 O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/05/2020

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Je suis plus que satisfaite de l’école Keyce de par ...

Je suis plus que satisfaite de l’école Keyce de par l’encadrement de l’équipe pédagogique et la qualité de l’enseignement. C’est une très bonne école avec du personnel bienveillant ????

Par Sonialabidi2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école, qui reste dans un cadre familial par sa petite échelle ! Je recommande et j'ai déjà recommandé Keyce à mon entourage.

Par Darkdiamondslovers il y a 4 ans

Une école que je recommande ! [Résolu]

Une école que je recommande ! J’ai préparé un Bachelor Responsable d’activité en passant par un BTS Tourisme. L’accompagnement et l’apprentissage sont à la hauteur de mes espérances.

Par Luciecausse9 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Lucie, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation au sein de Keyce Tourisme. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Formation assistante de clinique vétérinaire

Excellente année très enrichissante !

Expérience prouvée le 20/09/2019

Bonjour Juliette,

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Super école, professeurs à l’écoute avec lesquels nous ...

Super école, professeurs à l’écoute avec lesquels nous pouvons échanger. Très bon suivi de leur part.

Très bonne école

J’ai effectué ma formation de déléguée pharmaceutique chez keyce Sante cette année. Je recommande cette école, j’ai adoré suivre cette formation. Les cours dispensés sont d’une qualité élevée et une très bonne entente avec le personnel enseignant.

Par D’agostini-nunes M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/03/2020

Bonjour Marina, nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous avez été satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Une très bonne école, tout ça est grâce à ses enseignants! ...

Une très bonne école, tout ça est grâce à ses enseignants!

Par Clarissepratt66 il y a 4 ans

Bonne école

C’est une école qui accompagne bien ses élèves même les plus en difficulté, ils croient en vous et ne vous lâchent pas . Les locaux sont agréables mais un peu excentrés de tout.

Par Lazreg E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour Elias, merci pour votre retour d'expérience.

Nous faisons notre maximum pour rester à votre écoute.

Une excellente école !! [Résolu]

Je suis chez Keyce depuis quatre ans, entre les voyages humanitaires en Guinée ou en Thaïlande, les learning expedition à New York ou à Miami ou encore mon parcours en mobilité internationale en Chine ou Washington DC, j’ai pu partir aux quarte coins du monde grâce à cette école. Des formateurs supers ! Une ambiance familiale ! Je ne remercierai jamais assez l’équipe pédagogique pour leur bienveillance envers nous, étudiants.

Par Gigan A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Bonjour Arnaud, nous sommes heureux de vous compter parmi nos étudiants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !