École lamentable, aucun parking et si retard de 10min ...

École lamentable, aucun parking et si retard de 10min interdiction de cours alors que le parking le plus proche est à 10min (carrefour) intervenant peu qualitatif et école a fuir si vous êtes à la recherche d’une école avec du respect envers ces étudiants et de la communication

Par Étudiant il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

École incompétente

École incompétente
Très mauvaise organisation et gestion

Par Ilayda il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Keyce Business School

Malgré des intervenants peu qualitatifs, c'est une ...

Malgré des intervenants peu qualitatifs, c'est une bonne école qui est à l'écoute des étudiants et qui fera en sorte que tous réussissent à leurs examens.

Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Maël,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Sachez que si vous avez des remarques à propos de votre formation, nous sommes à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter directement.

À bientôt,

L'équipe Keyce Business School

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 1 an

École non compétente

École non compétente

Par Théo il y a 1 an

Equipe pédagogique présente et impliquée. Les enseignements ... [Résolu]

Equipe pédagogique présente et impliquée. Les enseignements sont de vrais professionnels connaissant les contraintes du métiers.
Toute la promo a eu son diplome et on a toute trouvé du travail dès la sortie.
À 44 ans, unececonvertion au delà de mes attentes.
Un grand merci.

Par Maya Revert il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour Maya,

Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de votre expérience au sein de notre campus Keyce !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez satisfaite par nos formations

Bonne continuation

L'équipe Keyce

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 1 an

Une école de talent pour futur dirigeant [Résolu]

Après un parcours de commercial, je suis aujourd’hui adjoint de direction en évolution pour devenir directeur d'un hôtel.
La Keyce Academy à su m'apporter de nombreuses compétences de management et de commercial.
Je recommande sans hésiter cette école de talent.

Par Alexandre D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2013

Bonjour Alexandre, nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Beaucoup mieux que d'autre école

J'étais dans une autre école d'informatique, Keyce informatique est mieux géré, plus clairs dans ses démarches. Les cours sont données par de VRAI prof.

Par Heraud P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Filaire KEYCE Informatique [Résolu]

Pour m'as part j'était dans la filaire Informatique,
Les services proposés par cette école que ce soit de la formation au suivi de l'étudiant en passant par les intervenants sont très satisfaisants.
Le choix des cours sont mise à jour et à l'écoutes des entreprises

Je recommande cette établissement

Par Oui B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

École incroyable, [Résolu]

École incroyable,
Je suis en première année en informatique, les cours y sont excellents avec de bon formateur et des cours très intéressant

Par Frasni97 B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Keyce IT - 1ère Année

Le contenue des cours est très complet, l'organisation des cours est très efficace et agréable, les intervenant sont très professionnel, malgré le confinement nous avons bien suivie les cours à distance sans aucun problème.

Par Ortiz R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

le responsable pédagogique informatique est très à ... [Résolu]

le responsable pédagogique informatique est très à l'écoute et fait son maximum pour mettre en situation de réussite ses étudiants

Par Canehan F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Très content de l'ecole. Je recommande

Très content de l'ecole. Je recommande

Par Mevon L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Bonne école mais intervenant (professeur) pas approprié [Résolu]

École avec une bonne ambiance, des locaux et une équipe pédagogique performante, cependant sont point noir et la qualité de certains intervenant.

Par Amatach S. il y a 3 ans

Bonjour Samir,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Les cours donnés par les intervenants sont intéressants, ...

Les cours donnés par les intervenants sont intéressants, ce sont de réels professionnels intéressés par la transmission de savoir.
Toutes les salles de cours ne sont cependant pas toutes adaptées pour des grandes classes.

Par Anaistann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer le campus.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

En formation initiale, l'organisation reste à voir, ...

En formation initiale, l'organisation reste à voir, et nous suivons le même rythme de cours que les alternants ce qui nous donne très peu d'heure de cours alors que nous payons l'école. Je pense que l'école est plus adapté à l'alternance. Il y a cependant de bonnes opportunités et des éléments intéressants concernant l'école, comme les Business Game, les Négociales, le Fise...

Par Amorim S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement pour les années à venir.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

j'ai trouvé que je n'ai pas eu assez de cours de mon ...

j'ai trouvé que je n'ai pas eu assez de cours de mon option et beaucoup de cours sur les quels je ne passe pas d'examen a la fin de l'année.

Par Lauriepalanghi il y a 3 ans

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Manque de cours important pour l’examen (ex: gestion, ...

Manque de cours important pour l’examen (ex: gestion, droit...)

Par Pathytcha30 il y a 3 ans

Bonne école

Par Paulcrouzet34 il y a 3 ans

J’ai suivi un bon cursus

J’ai suivi un bon cursus
J’ai eu de bons professeurs Keyce est une bonne école

Par Sambawa93 il y a 3 ans