Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

Bonne école

Bonne école, avec un bon suivi de formation. Équipe pédagogique à l’écoute.

Par Pilato A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

MERCI ! [Résolu]

Filière Tourisme : Un accompagnement complet de A à Z avec de super profs !
Merci à tous les professeurs de BTS Tourisme pour leur professionnalisme et leur disponibilité !
J’ai passé deux ans dans une école vraiment accueillante, à taille et aux valeurs humaine. Merci !

Par Margauxpetit34 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Bonjour Margaux, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Très bonne école. Equipe pédagogique au top. [Résolu]

Très bonne école. Equipe pédagogique au top.
Seul bémol, en ce qui concerne la filière informatique, je trouve que les cours de "développement" restent au stade de survol. On n'a pas le temps de se spécialiser dans une techno en particulier.
Par contre, pour ce qui est de la partie "réseau" et "Cyber-sécurité", les cours sont très complets.

Par Martinez C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte rapidement.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Formidable école ! Formation au top, je la recommande ...

Formidable école ! Formation au top, je la recommande à fond!! tous les matin je me réveil avec une grande envie d'aller à mon école, J'ai été agréablement satisfaite de cet établissement. J'ai découvert une super ambiance on se sent vraiment considéré, les enseignants sont proches des élèves et les conseillers se donnent à fond pour nous accompagner.

Par Aitzaoui R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Bonjour Raja, merci de votre confiance. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos étudiants et de vous avoir vu obtenir votre diplôme en décembre 2019. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets professionnels.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Une très bonne école, que je recommande !

Une très bonne école, que je recommande ! ????

Par Jaellejeorgelin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil
Equipe pédagogique disponible et à l écoute

Par Oger20 O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/05/2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Nous faisons notre maximum pour rester disponible.

La formation d'assistant vétérinaire est accessible ... [Résolu]

La formation d'assistant vétérinaire est accessible , bien encadrée, et le point positif reste qu'elle se déroule sur une année !

Par Deborahduny il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Bonjour Deborah, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Je viens de commencer une formation de secrétaire médical ...

Je viens de commencer une formation de secrétaire médical à Keyce à Montpellier. J'ai commencé en Mars 2020. Avec le Corona virus, nous faisons les cours en visio. Je suis satisfaite pour le moment. Les profs sont compétents et en plus très sympas. Il y a un bon esprit de groupe dans la classe.

Par Elicia E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020
Bonjour avez vous des pistes de cabinet qui prenne en alternance svp?
Par Julie il y a 2 ans

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Je suis plus que satisfaite de l’école Keyce de par ...

Je suis plus que satisfaite de l’école Keyce de par l’encadrement de l’équipe pédagogique et la qualité de l’enseignement. C’est une très bonne école avec du personnel bienveillant ????

Par Sonialabidi2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Nous faisons notre maximum pour rester disponible.

Bien dans l'ensemble.

Très bien dans l'ensemble.
Les enseignants sont accessibles, compréhensifs et cours intéressants.
Cependant, les locaux de l'école manquent vraiment d'espace. Nous sommes 25 élève dans une salle trop petite, c'est dommage.
De plus, un parking spécifique à l'école ne serait pas de trop, car jusqu'à 8€ / jours de parking ce n'est réalisable pour des étudiants.

Par Eleonore A. il y a 4 ans

Bonjour Eleonore,

Nous prenons en compte votre retour concernant les salles pour la rentrée.

Concernant les parkings, si vous n'avez pas la possibilité d'emprunter le tram, vous avez la solution du parking gratuit au Carrefour Grand-Sud à 11min à pied de l'école (900m). Voici un lien Google Map si vous n'en aviez pas connaissance : https://cutt.ly/mykfSTM

Beaucoup de nos étudiants utilisent cette solution.

Nous restons à votre écoute,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école, qui reste dans un cadre familial par sa petite échelle ! Je recommande et j'ai déjà recommandé Keyce à mon entourage.

Par Darkdiamondslovers il y a 4 ans

Une école que je recommande ! [Résolu]

Une école que je recommande ! J’ai préparé un Bachelor Responsable d’activité en passant par un BTS Tourisme. L’accompagnement et l’apprentissage sont à la hauteur de mes espérances.

Par Luciecausse9 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Lucie, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation au sein de Keyce Tourisme. Bonne journée !

Très bonne école de tourisme, avec des événements, ... [Résolu]

Très bonne école de tourisme, avec des événements, des actions toutes très intéressantes et enrichissantes.

Bonne école.

Bonne école.
Déçu ne pas avoir été informé lors de mon inscription qu’il y avait beaucoup de cours en anglais et pour la formation initiale des projets de groupe qui ne sont pas notés et pas encadrés.

Par Reschea971 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Formation assistante de clinique vétérinaire

Excellente année très enrichissante !

Expérience prouvée le 20/09/2019

Bonjour Juliette,

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Ecole facile d'accès, avec des enseignants et accompagnants ...

Ecole facile d'accès, avec des enseignants et accompagnants pédagogique à l'écoute. Les locaux ont été adapté afin que l'on puisse se sentir à l'aise et que ça soit pratique comme par exemple les micro ondes et les frigos.
Ecole qui essaye de se dynamiser avec des événements ce qui donne envie de s'impliquer.
Par contre mauvaise gestion de la répartition des projets à faire au long de l'année. J'ai trouvé qu'il y a un gros déséquilibre entre la masse de travail donnée en début d'année qui n'est pas conséquente et celle donnée en fin d'année qui là l'est beaucoup plus : plus de projets mais aussi des projets qui doivent êtres plus poussés et aussi des devoirs qui se rajoutent à coté pour qu'on puisse avoir des notes dans les matières. Et je trouve cela dommage.
J'espère en 2021 retrouver un GALA avec toutes les filières et que la remise des diplômes soit aussi pour TOUTES les filières.

Par Joyeshope il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Nous avons hâte de vous retrouver à notre Gala où cette année nous pourrons diplômer l'ensemble des filières !

Bonne exper

Bonne expérience

Par Sarahrecaldesarah il y a 4 ans

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Super école, professeurs à l’écoute avec lesquels nous ...

Super école, professeurs à l’écoute avec lesquels nous pouvons échanger. Très bon suivi de leur part.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Bonne école avec une ambiance conviviale ! Formateurs ...

Bonne école avec une ambiance conviviale ! Formateurs et service pédagogique à l'écoute. Formation très intéressante.

Par Chauve21 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Bonjour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Très bonne école

J’ai effectué ma formation de déléguée pharmaceutique chez keyce Sante cette année. Je recommande cette école, j’ai adoré suivre cette formation. Les cours dispensés sont d’une qualité élevée et une très bonne entente avec le personnel enseignant.

Par D’agostini-nunes M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/03/2020

Bonjour Marina, nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous avez été satisfaite de votre formation. Bonne journée !