Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

Ecole formatrice et axée sur le développement de l'apprenant, ...

Ecole formatrice et axée sur le développement de l'apprenant, je recommande après un BTS, une licence et un master validé en alternance.

Par Pabloregare il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Pablo, merci pour votre retour d'expérience.

Ecole très dynamique et très proche des élevés. Une ... [Résolu]

Ecole très dynamique et très proche des élevés. Une petite famille. Je suis content d'avoir choisie cette école

Par Yannickss il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Yannick, merci pour ce retour d'expérience !

Très bonne expérience, [Résolu]

Très bonne expérience,
Formation enrichissante avec des formateurs présent et beaucoup de bon moment comme le gala, les voyages ( Thaïlande Guinée Miami etc..) l’intégration, la soirée de fin d’année les business game qui sont très formateur. Ainsi que le concours des negocials qui nous ouvre beaucoup de porte sur le monde professionnel. Le partenariat avec le fise permet également de renforcer nos compétences en management d’équipe dans un contexte agréable et sportif!
Les formateurs sont pro et disponible, les locaux sont bien placé et très grand.

Par Destaillatslena il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Léna, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Keyce un jour Keyce toujours !

École familiale, un campus à taille humaine. Je n’aurais jamais fait 5 années d’études sans cette ambiance ! J’ai voyagé à travers les 5 continents et ai tissé des liens qui constitueront mon réseau de demain. Le tout en obtenant mes diplômes ! Dernière ligne droite avant le Master assurée grâce à leur réactivité face à cette situation de crise sanitaire exceptionnelle. Merci pour tout.

Par Chicot K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Kanele, merci pour ce retour d'expérience !

Plus qu’une école, une famille

Plus qu’une école, une famille

Par Bensemhoun Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Nous vous remercions pour votre avis !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

C'est ma 1ere année au sein de l'école de Commerce ...

C'est ma 1ere année au sein de l'école de Commerce Keyce.
L'équipe pédagogique est à l'écoute, ferme mais compréhensive la rigueur est de mise.
La formation reste au même niveau que les autres écoles de commerce, globalement le suivi de formation des intervenants est tenu grâce au travail de l’administration.
Les formateurs étant des intervenants professionnels une méthode de travail 100% autonome est recommandé

Par Leomazouni il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Bonjour Léo, merci pour ce retour d'expérience !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Expérience plutôt satisfaisante, bonne organisation ...

Expérience plutôt satisfaisante, bonne organisation , les formateurs très à l'écoute seulement je trouve qu'il manque un peu de suivi, et conseille pour la recherche d'alternance et stage.

Par Nadineamelia2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer le campus.

Bonne journée,

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Keyce Academy accompagne chaque élève dans leur parcours

Keyce Academy est une école accueillante qui a pour objectif de faire de vous un bon professionnel. Les conseillers sont à l'écoute et au rendez-vous pour vous aider dans votre insertion professionnelle.
Les formateurs sont intéressants et très pédagogues, ce qui est une motivation de plus.

Par Elisaporgroult il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Elisa, merci pour votre retour d'expérience.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Ecole à l'écoute de ses étudiants. Accueil, disponibilité ...

Ecole à l'écoute de ses étudiants. Accueil, disponibilité et qualité des enseignants sont vraiment leur point fort. Bémol sur l'organisation cependant.

Par Landreau A. il y a 4 ans

Bonjour Aurore,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous allons le prendre en compte très rapidement.

Bonne journée,

La meilleure école de commerce de Montpellier ! [Résolu]

La meilleure école de commerce de Montpellier !
Après un Bachelor RH au sein de cette école, la poursuite logique était le Master RH.
Keyce offre un accompagnement hors pair et des intervenants de qualités. L'équipe pluridisciplinaire est au top sans compter :
Les voyages, le Fise, les négociales, les Business Games, l'organisation quotidienne font qu'à Keyce toutes les conditions sont là pour parvenir à la réussite si on se donne les moyens !

Par Boudrika H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Hind, merci pour ce retour d'expérience !

Les points positifs de KEYCE ACADEMY

Dans l'ensemble KEYCE ACADEMY est une école supérieure à l'écoute de ses étudiants et assez dans l'ère du temps. Elle tend toujours à innover.
En terme de supports de cours, ils répondent aux attentes des certificatifs.
Certains professionnels/professeurs sont excellents et ont une très bonne pédagogie.
C'est une école qui se remet sans cesse en question pour obtenir le meilleur pour ses élèves.

Par Denarnaud L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Bonjour Lisa ! Nous vous remercions pour votre avis !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Une bonne école de commerce à Montpellier

Keyce Academy est une bonne école de commerce au niveau des cours, des formateurs et de l'accompagnement dans la recherche d'une alternance.
L'équipe pédagogique se rend toujours disponible pour les étudiants.

Par Alicerocheberna il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Bonne école à l'écoute de ses étudiants et en amélioration ...

Bonne école à l'écoute de ses étudiants et en amélioration constante, je recommande vivement

Par Rebeccamondo88 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

École familiale, le diplôme est nouveau l'équipe pédagogique ...

École familiale, le diplôme est nouveau l'équipe pédagogique est à notre écoute et nous soutien. Nous sommes bien entourés et les classes ont de petits effectifs ce qui facilite l'apprentissage.

Par Lledoaudrey il y a 4 ans

Bonne école avec des professeurs compétents

Bonne école avec des professeurs compétents

Par Janellemaryley il y a 4 ans

Très bonne école

Très bonne école, les intervenants sont exclusivement des pros qui ont un retour d'expérience très profitable. L'administration est assez proche des élèves ce qui permet d'évoluer dans une cadre très sympa

Par Totodu88 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

bonne école, le suivi prof étudiant est très présent ...

bonne école, le suivi prof étudiant est très présent et le staff a l'écoute

Par Deltesta F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

J’ai effectué mon année de B3 admi au sein des nouveaux ...

J’ai effectué mon année de B3 admi au sein des nouveaux locaux de Keyce Academy.
M. MAILLET m’a énormément aidé pour trouver une entreprise pour effectuer mon contrat d’apprentissage.
J’ai eu un suivi régulier au niveau des cours et de l’entreprise par l'équipe de pédagogie.
Tout au long de l’année l’école organise des événements de groupe qui nous permettent de connaître les autres élèves des différents filières et de travailler ensembles (journée d’intégration, business game, négociales...).
Mon année c’est bien passé au sein de l’école.

Par Ben H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour Hinde, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

Esprit de Famille

Très bonne expérience dans cet établissement ! Les enseignants sont à l'écoute de chaque étudiant et sont géniaux !

Par Boisset T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour Tiphaine, merci pour ce retour d'expérience !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 3 ans

Ma formation s’est très bien passé les enseignants ...

Ma formation s’est très bien passé les enseignants sont très sympa et à notre écoute. Très bonne organisation!

Par Mounia E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis !