Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Keyce Business School.

Une excellente école !! [Résolu]

Je suis chez Keyce depuis quatre ans, entre les voyages humanitaires en Guinée ou en Thaïlande, les learning expedition à New York ou à Miami ou encore mon parcours en mobilité internationale en Chine ou Washington DC, j’ai pu partir aux quarte coins du monde grâce à cette école. Des formateurs supers ! Une ambiance familiale ! Je ne remercierai jamais assez l’équipe pédagogique pour leur bienveillance envers nous, étudiants.

Par Gigan A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Bonjour Arnaud, nous sommes heureux de vous compter parmi nos étudiants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !

École sérieuse et bienveillante [Résolu]

École sérieuse et bienveillante, soucieuse de la réussite des élèves

Par Tournigant2 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Aurore, merci pour votre retour d'expérience.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Très belle expérience au sein de cette école, école ... [Résolu]

Très belle expérience au sein de cette école, école à taille humaine.
Directrice accessible et disponible, de beaux programmes et voyages !
Les intervenants sont de qualité et pour la plupart ils viennent du monde pro !
Merci à Kyece pour ces deux belles années !

Par Menel_Amraoui il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Menel, merci pour ce retour d'expérience !

Bonne équipe ! Une école familiale [Résolu]

Bonne équipe ! Une école familiale
J’ai déjà recommandé !

Par Leclerc13 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Bonjour Aurélie, merci pour ce retour d'expérience !

Satisfaite [Résolu]

Très contente de la formation, les professeurs sont compétents et nous sommes très bien suivis. Dommage que les élèves de communication soient moins bien intégrés avec les autres classes (business games, voyages, compétitions collectives). Le campus est agréable et les devoirs nous permettent d'acquérir de nombreuses compétences et connaissances. Notre responsable de classe a été excellente et très présente pour nous la classe de Bachelor 3 de communication.

Par Natachacr98 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Natacha, nous sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Très bonne année au sein de Keyce Academy. [Résolu]

Très bonne année au sein de Keyce Academy.
Actuellement en 3ème année de Bachelor, la qualité de formation et la superbe ambiance sur la campus m'encouragent à me tourner vers un Master chez Keyce.

Par Rudypicon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Rudy, merci pour ce retour d'expérience !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Ecole formatrice et axée sur le développement de l'apprenant, ...

Ecole formatrice et axée sur le développement de l'apprenant, je recommande après un BTS, une licence et un master validé en alternance.

Par Pabloregare il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Pablo, merci pour votre retour d'expérience.

Ecole très dynamique et très proche des élevés. Une ... [Résolu]

Ecole très dynamique et très proche des élevés. Une petite famille. Je suis content d'avoir choisie cette école

Par Yannickss il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Yannick, merci pour ce retour d'expérience !

Très bonne expérience, [Résolu]

Très bonne expérience,
Formation enrichissante avec des formateurs présent et beaucoup de bon moment comme le gala, les voyages ( Thaïlande Guinée Miami etc..) l’intégration, la soirée de fin d’année les business game qui sont très formateur. Ainsi que le concours des negocials qui nous ouvre beaucoup de porte sur le monde professionnel. Le partenariat avec le fise permet également de renforcer nos compétences en management d’équipe dans un contexte agréable et sportif!
Les formateurs sont pro et disponible, les locaux sont bien placé et très grand.

Par Destaillatslena il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Léna, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Bonne journée !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Keyce un jour Keyce toujours !

École familiale, un campus à taille humaine. Je n’aurais jamais fait 5 années d’études sans cette ambiance ! J’ai voyagé à travers les 5 continents et ai tissé des liens qui constitueront mon réseau de demain. Le tout en obtenant mes diplômes ! Dernière ligne droite avant le Master assurée grâce à leur réactivité face à cette situation de crise sanitaire exceptionnelle. Merci pour tout.

Par Chicot K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Kanele, merci pour ce retour d'expérience !

Plus qu’une école, une famille

Plus qu’une école, une famille

Par Bensemhoun Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Nous vous remercions pour votre avis !

La meilleure école de commerce de Montpellier ! [Résolu]

La meilleure école de commerce de Montpellier !
Après un Bachelor RH au sein de cette école, la poursuite logique était le Master RH.
Keyce offre un accompagnement hors pair et des intervenants de qualités. L'équipe pluridisciplinaire est au top sans compter :
Les voyages, le Fise, les négociales, les Business Games, l'organisation quotidienne font qu'à Keyce toutes les conditions sont là pour parvenir à la réussite si on se donne les moyens !

Par Boudrika H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Hind, merci pour ce retour d'expérience !

Très bonne école

Très bonne école, les intervenants sont exclusivement des pros qui ont un retour d'expérience très profitable. L'administration est assez proche des élèves ce qui permet d'évoluer dans une cadre très sympa

Par Totodu88 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

bonne école, le suivi prof étudiant est très présent ...

bonne école, le suivi prof étudiant est très présent et le staff a l'écoute

Par Deltesta F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Esprit de Famille

Très bonne expérience dans cet établissement ! Les enseignants sont à l'écoute de chaque étudiant et sont géniaux !

Par Boisset T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour Tiphaine, merci pour ce retour d'expérience !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Ma formation s’est très bien passé les enseignants ...

Ma formation s’est très bien passé les enseignants sont très sympa et à notre écoute. Très bonne organisation!

Par Mounia E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis !

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Les formateurs sont supers et très intéressants. Très ...

Les formateurs sont supers et très intéressants. Très bonne école.

Par Lacourt1 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience !

Expérience satisfaisante

Expérience satisfaisante

Par Nogues S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre avis !

Fortement conseillé

Ecole a la hauteur de ses promesses , aucune déception .
La disponibilité et la réactivité du personnel est un plus.

Par Orakci B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.

Par Keyce Business School Keyce Business School il y a 4 ans

Très bonne école avec une bonne formation.

À titre d'informations, je suis étudiant dans la filière informatique.
Personnel à l'écoute, Profs choisis parmis des professionnels donc beaucoup d'expérience et pédagogues. Le programme est hyper complet et diver, ça permet de bien se faire une idée de pleins d'aspect de l'informatique avant de s'engager dans une spécialisation. Le Directeur de la filière est toujours à l'écoute des élèves pour les retours par rapport au enseignant et au cours. Plus l'aspect internationnal de l'école qui fait partie du groupe college de paris.
En gros, une super formation professionnalisante.

Par Menanteau J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Bonjour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos apprenants et sommes ravie d'entendre que vous êtes satisfait de votre formation. Bonne journée !