Avis clients KparK Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albi.

Très sérieux pose impeccable je recommande k par k

Super travail

Super travail

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Albi

Travail très sérieux et finitions parfaites,après avoir ...

Travail très sérieux et finitions parfaites,après avoir fait de nombreux chantiers dans notre famille

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Albi

Très bonne prestation. Rien à redire sur le commercial, ...

Très bonne prestation. Rien à redire sur le commercial, mesureur et poseurs. Fidèle depuis plus de 20 ans.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Albi

Très bonne prestation que ce soit du point de vue du ...

Très bonne prestation que ce soit du point de vue du commercial, mesureur et poseurs. Nous sommes fidèles depuis plus de 20 ans.

Par Nathalie il y a 1 an

KparK Albi

Je fais travaillé kpark Albi depuis de nombreuses années ...

Je fais travaillé kpark Albi depuis de nombreuses années et je suis très satisfaite des produits, de la qualité du travail et du suivi du commercial présent à chaque étapes.

Par Rolanda il y a 1 an

KparK Albi

Bonne prestation dans la pose des fenêtres et portes ...

Bonne prestation dans la pose des fenêtres et portes fenêtres. Le matériel irréprochable

Par Philippe il y a 1 an

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Albi

Les conseilles sont présents, à l’écoute de bon conseil. ...

Les conseilles sont présents, à l’écoute de bon conseil.
Belle organisation entre le commercial le métreur et le poseur et nous.
Sérieux et fiable

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Albi

Très bon matériel très bien pose

Très bon matériel très bien posé

Par Jean francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Travaux impeccable

Travaux impeccable

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Albi

J' ai fais remplacer 14 fenêtres et 2 portes d entrée ...

J' ai fais remplacer 14 fenêtres et 2 portes d entrée en pvc chez k par k. Je suis très satisfaite du commercial Mr Boute pour ses conseils techniques et de leur installations.
Travaux propres et bien fini
Je recommande vivement

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Albi

Kpark a remplacé mes menuiseries qui étaient toutes ...

Kpark a remplacé mes menuiseries qui étaient toutes sur mesure, sans aucun dégâts, j'en suis très satisfait.
Le portes et fenêtres sont de très bonnes qualités et bien installés par un poseur très agréable

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Albi

Très satisfait de kpark qui son intervenus 4 fois en ...

Très satisfait de kpark qui son intervenus 4 fois en tout. Commercial Ludovic professionnel surtout très agréable. Je recommande cette société

KparK Albi

Satisfait du store sur mesures très lumineux et des ...

Satisfait du store sur mesures très lumineux et des moustiquaires kpark, délai très rapide
Travail propre et bon suivi commercial

Travaux très bien réalisés

Travaux très bien réalisés

KparK Albi

Très bon service, commercial très humain, très agreable. ...

Très bon service, commercial très humain, très agreable. pose très sérieuse, et prix dans le milieu du marché. Très satisfaits !