Avis clients KparK Ales

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Ales.

KparK Ales

Il y a plus de 10ans qu’on a travailler avec Kpark ...

Il y a plus de 10ans qu’on a travailler avec Kpark est le suivis est présent, le commercial est venue vérifier l’état des produits même après 10ans, la qualité des fenêtres reste la même.. je recommande

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Travail correctement exécuté

Travail correctement exécuté

Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Ales

Satisfait de ma commande de volets roulants et du résultat ...

Satisfait de ma commande de volets roulants et du résultat final.

Expérience prouvée le 15/11/2022

Une deuxième expérience réussie

Une deuxième expérience réussie pour la suite de la rénovation de nos fenêtres.
Jésus Santiago est très professionnel et nous à bien suivis tout au long de notre projet.
A recommander sans hésiter !

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

KparK Ales

Mon commercial Mr Jésus est venue me voir pour poser ...

Mon commercial Mr Jésus est venue me voir pour poser son panneau de chantier, en attendant mes volet qui arrivent bientôt
Cordialement Yvette B

Expérience prouvée le 03/11/2022

Par KparK Ales KparK Ales il y a 1 an

Travail impeccable, ponctualité, rapidité, je conseille ...

Travail impeccable, ponctualité, rapidité, je conseille à 100% cette entreprise.

Date d'expérience le 28/10/2022

KparK Ales

Très bonne présentation du poseur, les fenêtres sont ...

Très bonne présentation du poseur, les fenêtres sont de trèsbonne qualitées. Très content de nos nouvelles menuiseries. Je recommande K par K.

Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Ales

Très satisfait, personnel compétant et consciencieux, très content de la pose de nos nouvelles portes fenêtres.

Très satisfait,

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Très bien.

Très bien.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Ales

Pose nickel le commercial s’est déplacer et à meme ...

Pose nickel le commercial s’est déplacer et à meme vérifier après la pose

Par Alexendra il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Ales

Excellant qualité des produits installés, très bon ...

Excellant qualité des produits installés, très bon relationnel avec touts les intervenants. Je recommande k par k sans problème.

Par Claire lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Ales

Excellant qualité des produits installés, très bon ...

Par Claire lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Ales

Travail très bien fait avec propreté, très satisfait ...

Travail très bien fait avec propreté, très satisfait de la porte de garage installée par k par k. Je recommande cette société depuis le premier chantier en 2002.

Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Ales

Très content de notre commercial Jose Santiago très ...

Très content de notre commercial Jose Santiago très professionnel, les produit posée sont de qualité.
Après mes menuiserie maintenant ma porte d'entrée est commander.
Je recommande

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK Ales

Chez k par k ils sont tous professionnels, nous sommes ...

Chez k par k ils sont tous professionnels, nous sommes ravis du résultat, cela fait plusieurs fois que nous désinstalle appel à eux notamment sur un appartement que nous avons à la location et maintenant sur notre propre maison , je l’es recommande a 1000 %

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

KparK Ales

LA POSE DE MES 2 PORTES D’ENTRÉE EN ALUMINIUM ET UNE ...

LA POSE DE MES 2 PORTES D’ENTRÉE EN ALUMINIUM ET UNE PORTE FENÊTRE S'EST TRÈS BIEN PASSÉE. DES POSEURS SUPERS SYMPATHIQUES ET RAPIDES.
BRAVO A K PAR K ET PATRICK LE COMMERCIAL.

Par COLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bien crrect en tout

Bien crrect en tout

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Ales

Client chez KparK depuis 2008 et satisfaite , je refais ...

Client chez KparK depuis 2008 et satisfaite , je refais appel a eux pour la pose de volets roulants . J'ai reçu la visite de Mr Santiago José qui m'a parfaitement conseillé et à répondu à toutes mes attentes .

Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Ales

Je remercie l'équipe kpark pour son magnifique travail ...

Je remercie l'équipe kpark pour son magnifique travail de notre porte de service en pvc et surtout mr Santiago José pour son professionnalisme

Expérience prouvée le 15/09/2022