Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Angers.

KparK Angers

Après avoir installé une porte fenêtre PVC, nous avons ...

Après avoir installé une porte fenêtre PVC, nous avons refait appel à K par K pour une volet roulants solaire. La qualité est toujours présente. Vraiment pas déçus de notre choix.
Mr.Simard nous avait bien conseillé.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Angers

Du rendez-vous commercial à la pose, tout a été respecté ...

Du rendez-vous commercial à la pose, tout a été respecté à lettre comme convenu avec Mr.Simard.
C’est parfait.

Par Louis-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Angers

Entreprise sérieuse a des tarifs très abordables. Superbe ...

Entreprise sérieuse a des tarifs très abordables. Superbe qualité de pose et de produit.
Je recommande K par K Angers

Par Stephan il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Angers

Très bon relationnel avec le commercial ainsi que le ...

Très bon relationnel avec le commercial ainsi que le reste de l’équipe de K par K Angers.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Angers

Suite à la pose d'un volet roulant à une porte fenêtre, ...

Suite à la pose d'un volet roulant à une porte fenêtre, je suis très satisfaite du commercial, du metteur ainsi que du poseur. Toutes ces personnes sont de très bon professionnels. Bravo à toute l'équipe.

Par Brigitte il y a 1 an

KparK Angers

Très bon souvenir de notre expérience avec K par K ...

Très bon souvenir de notre expérience avec K par K Angers en 2012.
Nous les recommanderons sans hésiter à notre entourage.

Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Angers

Ancien client depuis 2002. Tout s’était passé pour ...

Ancien client depuis 2002. Tout s’était passé pour le mieux et encore aujourd’hui nous sommes très content

Par Jordy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Angers

Très professionnel et à l’écoute, du commerciale à ...

Très professionnel et à l’écoute, du commerciale à la fin de la pose tout était parfait.

Nous recommandons K par K Angers

Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Angers

Commercial a l’écoute et de bons conseils. Merci Mr.Simard. ...

Commercial a l’écoute et de bons conseils. Merci Mr.Simard.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Superbe réalisation, merci K par K Angers

Superbe réalisation, merci K par K Angers

Par Noireau il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

KparK Angers

Travail réalisé en 2002 et 2017, mes fenêtres n’ont ...

Travail réalisé en 2002 et 2017, mes fenêtres n’ont pas bougées je suis très contente.

Par Jean-Yves il y a 1 an

Bonne pose

Bonne pose
Qualité des produits
Bon conseil

Par Chantal il y a 1 an

KparK Angers

Ravis de les volets roulants posé il y a 3 semaines. ...

Ravis de les volets roulants posé il y a 3 semaines.
Je recommande K par K Angers ainsi que Mr.Simard pour ses conseils et son suivit

Par Grégoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

KparK Angers

Belle pose et produits de qualités. Satisfait de K ...

Belle pose et produits de qualités. Satisfait de K par K

Expérience prouvée le 22/12/2022

Entrepris sérieuse, je recommande

Entrepris sérieuse, je recommande

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

KparK Angers

Rendez-vous super agréable avec Mr.Simard. Ses conseils ...

Rendez-vous super agréable avec Mr.Simard. Ses conseils ont été d’une grande aide pour notre choix de nos fenêtres.

Nous recommandons K par K Angers ainsi que toutes leur équipe

Expérience prouvée le 21/12/2022

KparK Angers

Très bonne société a tout les niveaux.

Très bonne société a tout les niveaux.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Super content

Très satisfait des conseils et de la pose je recommande Mr.Bonfanti qui a effectué un bon suivie de notre chantier.

Par Mercier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Angers

Très bon relationnel, et ont su répondre à nos attentes. ...

Très bon relationnel, et ont su répondre à nos attentes.
Merci Mr.Simard pour son suivit

Par Jean Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Angers

Service Commercial impeccable, Service métrage très ...

Service Commercial impeccable, Service métrage très bien et le service pose parfait.
Nous recommandons K par K Angers

Par Morgane il y a 1 an