Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Angers.

KparK Angers

Nous avons refait confiance à K par K une seconde fois. ...

Nous avons refait confiance à K par K une seconde fois.
Merci à Mr.Simard pour ses conseils et son suivit. Notre porte d’entrée nous plaît énormément.

Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Angers

Installation de mes volets bien fait. Je suis très ...

Installation de mes volets bien fait. Je suis très contente.

Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Angers

Client depuis 2002, je suis toujours aussi content ...

Client depuis 2002, je suis toujours aussi content de mes fenêtres PVC.

Par Moïsette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Angers

Convient tout à fait à nos attentes.

Convient tout à fait à nos attentes.
Rapide et efficace. Je recommande

Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Angers

Projet réalisé en temps et en heures comme vu avec ...

Projet réalisé en temps et en heures comme vu avec Mr.Simard.
Je suis très ravis de mon projet. Je recommande K par K Angers

Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Angers

Très bonne expérience avec K par K Angers. Merci à ...

Très bonne expérience avec K par K Angers. Merci à Mr.Simard pour son professionnalisme et son temps passé avec moi pour mon projet

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Angers

Merci Mr.Simard pour le changement de mes fenêtres. ...

Merci Mr.Simard pour le changement de mes fenêtres. Tout s’est passé comme nous l’avions voulu.
Nous sommes super content du résultat

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Angers

Merci à toute l’équipe de K pr K Angers pour la réalisation ...

Merci à toute l’équipe de K pr K Angers pour la réalisation de mon projet. Je suis super ravis.

Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Angers

Client depuis 2007, nous sommes toujours aussi content ...

Client depuis 2007, nous sommes toujours aussi content de nos produits.
Nous recommandons.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Angers

Nous avons fait appel à K par K pour un projet de porte ...

Nous avons fait appel à K par K pour un projet de porte d’entrée aluminium. Nous sommes ravis du début à la fin.
Merci à Mr.Simard pour son professionnalisme

Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Angers

Très content de ma porte d’entrée. Mr.Simard a su cerner ...

Très content de ma porte d’entrée. Mr.Simard a su cerner nos besoins

Expérience prouvée le 12/07/2022

Super content

J’ai fais une demande de demande sur le site K par K, ils sont très réactif c’est appréciable.
Mr Simard est donc passé nous voir. Tout a été fait en temps et en heure comme convenu. Super content du travail du début à la fin
Merci

Expérience prouvée le 07/07/2022

KparK Angers

Super content de notre porte d’entrée. C’est exactement ...

Super content de notre porte d’entrée. C’est exactement ce que l’on souhaitait.
Merci à l’équipe d’Angers et à Mr.Simard qui a très bien cerné nos besoins.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

KparK Angers

Projet réalisé en temps et en heure.

Projet réalisé en temps et en heure.
Très content de la qualité des produits et de la prestation.
Mr.Simard a su me conseiller et m’accompagner tout au long de mon projet.
Je recommande K par K Angers

Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Angers

De très bons conseils et une réelle écoute de nos besoins. ...

De très bons conseils et une réelle écoute de nos besoins. La pose et les fenêtres sont de bonne qualité. Rapport qualité/prix intéressant.

Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Angers

J’avais effectué une pose de fenêtres avec K par K ...

J’avais effectué une pose de fenêtres avec K par K Angers il y a 10 ans.
Mr.Simard était dans le coin il est passé me voir. Personne très gentille car j’avais un réglage de poignée et il m’a réglé cela directement. Très réactif. Je recommande K par K

Par Croisillé il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

KparK Angers

Pose d’une fenêtre pour notre maison. C’est impeccable. ...

Pose d’une fenêtre pour notre maison. C’est impeccable.
Je recommande K par K Angers et Mr.Simard

Par Bidettre il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

KparK Angers

Superbe expérience avec K par K. Produits très qualitatifs. ...

Superbe expérience avec K par K. Produits très qualitatifs.
Merci Mr.Simard

Par Cartier il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Très bon produit

Très bon produit
Très beau travail

Expérience prouvée le 27/06/2022

Superbe expérience

Projet réalisé par K par K Angers. Ils ont refait toutes mes fenêtres et mes volets roulants, j’ai opté pour des volets roulants solaires suite aux conseils de Mr.Simard et j’ai bien fait. Il n’y a rien de mieux.

Encore merci à toute l’équipe K par K et un grand merci à Mr.Simard pour ses conseils et son suivit de chantier de A a Z. Hâte de le revoir l’année pour d’éventuel projet et échanger autour d’un verre pour fêter cette première installation.

Par Bourdet il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022