Avis clients KparK Clamart

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Clamart.

KparK Clamart

Pose impeccable dans mon appartement de Bagneux où les locataires sont content des volets posés. Je vie aux États Unis et le déroulement du projet a été mené parfaitement à distance.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Clamart

Installation de volets persiennes en fer...

Nous avons commandé des persiennes en fer avec l'agence de Clamart et nous sommes très satisfait des produits ainsi que de la prestation générale de KparK. Conseils et installation impeccables. Nous recommandons KparK.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Client satisfait

Cela fait la deuxième fois que je fais appel à Kpark et je suis toujours aussi satisfaite du travail fournis. Il y a eu un oublie sur une pièce de ma fenêtre pour l’habillage extérieur, j’ai eu le dépôt au téléphone qui a rapidement renvoyé en commande

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

cliente satisfaite

je suis très contente de ma porte d'entrée faite avec KPARK.
commercial très commerçant qui a su repondre a mon besoin.
je recommande la societe

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2021

CONFIANCE CLIENT

je suis cliente chez KPARK depuis plusieurs années, j'ai réalisé de nombreux projets au fil du temps avec cette société comme les volets, les fenetres, store banne..
je suis contente l'ensemble des poses se sont bien passées
j'ai confiance en la societe et c'est pour cela que j'ai réalisé l'ensemble de mes projets avec eux.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2021

POSE PARFAITE

Projet tres bien abouti nous somme satisfait de la pose nos fenêtres
un tres bon relation commercial avec un conseiller qui a su nous oriente.r au mieux et nous suivre tout au long de notre projet.
je recommande KPARK

Par Stanislas il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2021

Nous recommandons KparK Clamart

Nous sommes ravis de la prestation de KparK dans sa globalité. Service commercial et technique très professionnel et à l'écoute. Nos nouvelles fenêtres nous ont permis de gagner en confort aux intersaisons d'hiver et printemps par rapport à la gestion du chauffage collectif de notre résidence. Nous ferons appel à KparK pour un autre projet de rénovation futur.

Par Marie Line il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2019

KparK Clamart

Une prestation sérieuse et suivie !!!

Je suis très satisfaite du service commercial ainsi que de l'installation de mes fenêtres. Les produits sont conformes à mes attentes. Je mets cependant 4* pour la gestion du temps de pose car il manquait un ou deux poseurs de plus pour finir en une journée. Je recommande l'agence KparK de Clamart sans hésitation.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2017

KparK Clamart

Pose d'un chassis fixe en pvc. Gain de lumière, Les ...

Pose d'un chassis fixe en pvc. Gain de lumière, Les ouvriers étaient très bien, pose parfaite et chantier laissé propre. Parfait je recommande

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Clamart

Nous avons fait à nouveau confiance à Kpark pour rénover ...

Nous avons fait à nouveau confiance à Kpark pour rénover nos fenêtres de sous-sol. Un réel gain thermique, et des fenêtres de qualité. Merci au technicien Mehdi pour ses conseils. )

Par Merouane B. il y a 1 an

KparK Clamart

Nous avons fait confiance à KparK pour installer un ...

Nous avons fait confiance à KparK pour installer un portail, 2 fenêtres et 2 portes-fenêtres avec poignée extra plate pour ne pas obstruer la fermeture de mes persiennes. Nous sommes très contents.

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Clamart

Installation d'un volet roulant solaire au 12ème étage. ...

Installation d'un volet roulant solaire au 12ème étage. Commercial réactif, fabrication rapide et installation soignée. Moteur très silencieux.

Par Maurice il y a 1 an

Très satisait à recommander

Très satisfait à recommander

Par Pascal il y a 1 an

KparK Clamart

Nicolas LEMAIRE était compétent et sympathique. Il ...

Nicolas LEMAIRE était compétent et sympathique. Il a cerné nos besoin de manière efficace.

Par Michele il y a 1 an

KparK Clamart

Très satisfaite tant par le commercial que par les ...

Très satisfaite tant par le commercial que par les poseurs. Recommandation.

Par Viviane il y a 1 an

KparK Clamart

Bonne expérience avec KparK Clamart.

Bonne expérience avec KparK Clamart.

Par Chrisian il y a 1 an

KparK Clamart

Je suis satisfait de la prestation KparK sur les produits et dans l'ensemble, je suis en attente d'un retour du service commercial pour l'offre parrainage.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Clamart

Nous sommes satisfait de la prestation de KparK. Pose ...

Nous sommes satisfait de la prestation de KparK. Pose de 7 volets roulants en Aluminium motorisés. La pose a été soigné. Nous recommandons KparK Clamart.

Par GREGOIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022