Avis clients KparK Clamart

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Clamart.

KparK Clamart

Les travaux ont été réalise ce jour nous sommes très ...

Les travaux ont été réalise ce jour nous sommes très satisfait de la pose nous attendons maintenant de voir les performances.
Ps: petit oublie d’une menuiserie mais le problème est entrain d’être géré avec le depot.
Super efficacité

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

KparK Clamart

J'ai changé la totalité de mes fenêtres en aluminium ...

J'ai changé la totalité de mes fenêtres en aluminium en 2018. Je suis totalement satisfait des produits, ainsi que du contact avec les différents interlocuteurs. J'ai pu bénéficier d'un chèque-cadeaux en recommandant mes voisins. Entreprise serieuse.

Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Clamart

Respect total de l'organisation de ma commande pour ...

Respect total de l'organisation de ma commande pour l'installation de mes trois volets roulants solaires. Délais et qualités des produits très satisfaisants. La visite de fin de travaux par Nicolas est également très appréciable. Je recommande KparK Clamart.

Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Clamart

Je suis très satisfait de la prestation de KparK. Les ...

Je suis très satisfait de la prestation de KparK. Les délais ont été respecté et les poseurs très compétents.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Clamart

Encore une très bonne expérience avec kpark. Positif ...

Encore une très bonne expérience avec kpark. Positif de la relation commerciale ou intervenants techniques. Produit conforme à mes attentes.

Par Jean-Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

KparK Clamart

suite a la pose de ma porte fenetre dont je suis très ...

suite a la pose de ma porte fenetre dont je suis très satisfait du travail effectué je refais appel a KparK pour un nouveau projet de fenetres et volet roulants afin de poursuivre la rénovation de mon appartement.
equipe de pose tres qualifiée avec un travail precis.
je recommande fortement.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Très satisfaite

Malgré un délai de fabrication un peu long, je suis aujourd'hui pleinement satisfaite de mon installation de persiennes en fer et portillon aluminium. Tout c'est très bien passé, du contrôle du métreur aux installateurs. Les produits sont conformes à mes attentes. Très bonne relation avec notre conseiller Nicolas de l'agence de Clamart.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

KparK Clamart

J'ai fait appel à KparK pour le remplacement de l'intégralité ...

J'ai fait appel à KparK pour le remplacement de l'intégralité des fenêtres de mon appartement. Tous les intervenants ont été d'un grand professionnalisme et d'une grande disponibilité. Désormais, il fait chaud chez moi. Je remercie mr Benayad.

Par Laëtitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Clamart

Je suis pleinement satisfait de la prestation de KparK ...

Je suis pleinement satisfait de la prestation de KparK pour le remplacement de mes volets roulants. Très bonne relation avec le commercial de l'agence de Clamart.

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonne prestation

Mention spéciale à M. Alioua de l'agence de Clamart qui a sû se rendre disponible pour répondre à mes questions. Merci. Nous sommes satisfaites du résultat.

Date d'expérience le 07/10/2022

KparK Clamart

Porte fenetre en aluminium installée.

Porte fenetre en aluminium installée.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

KparK Clamart

Pose de 3 fenêtres, une porte de service et 2 volets ...

Pose de 3 fenêtres, une porte de service et 2 volets roulants. Satisfaits de l'installation et des rendez-vous.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Clamart

client depuis 20 ans et toujours satisfait des prestations. ...

client depuis 20 ans et toujours satisfait des prestations. J’ai rappelé KparK pour changer le Volet roulant de mon salon, rien a dire, très bien.

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Clamart

Pose de fenêtres en pvc dans un appartement mis en ...

Pose de fenêtres en pvc dans un appartement mis en location, délais respectés, installation et finition parfaite (dépose totale) , poseurs sérieux et à l'heure. réelle optimisation de place dans la salle de bain grâce à l'allège installée sous la fenêtre. Je recommande.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Clamart

la pose de mon portail a été éffectué comme prévue ...

la pose de mon portail a été éffectué comme prévue le 19 et bien réalisé merci au poseurs qui on fait un travail de qualité.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

KparK Clamart

Clients depuis 1999 avec KparK, nous sommes très satisfait ...

Clients depuis 1999 avec KparK, nous sommes très satisfait de nos fenêtres pvc plus de 20 ans après la pose.

Par Jean-Noël il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/1999

KparK Clamart

Nous sommes très satisfait de KparK. Les volets roulants ...

Nous sommes très satisfait de KparK. Les volets roulants avec moustiquaires ont même dépassé nos attentes et notre confort.
Travail sérieux et relationnel au top.

Par Jing il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2017

KparK Clamart

Nous avons fait appel à KparK pour la deuxième fois ...

Nous avons fait appel à KparK pour la deuxième fois et nous sommes de nouveau très satisfait du produit ainsi que de l'ensemble du personnel. Le travail a été soigné par les poseurs et les délais entièrement respectés. Nous recommandons l'agence de KparK Clamart ainsi que les bons conseils de Monsieur LEMAIRE.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023