Avis clients KparK Clamart

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Clamart.

KparK Clamart

Je mets 3 étoiles suite à l'installation des volets ...

Je mets 3 étoiles suite à l'installation des volets battants et de deux erreurs sur la mise en place des accessoires de fermetures et de sécurité. Les produits sont de très bonne qualité et bonne relation avec le personnel dans son ensemble. Aujourd'hui tout a été refait avec le dépôt et ça fonctionne très bien.

Par Charles il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Par KparK Clamart KparK Clamart il y a 5 mois

KparK Clamart

Arrangeant, bon prix, bon relationnel. Une fois le ...

Arrangeant, bon prix, bon relationnel. Une fois le projet signé, le commercial n'a plus donné de nouvelles pendant 1 mois, inquietant. Mais le directeur de l'agence a repris l'affaire et m'a finalement appelé et les fenêtres ont été installées en trois jours, très belle réactivité. L'installation s'est faite rapidement et proprement, rien à dire. Dommage que ce manque de communication ait terni l'expérience qui aurait été de 5 étoiles sans cela.

Par Eliott il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Par KparK Clamart KparK Clamart il y a 5 mois

Je suis satisfaite sur l'ensemble du chantier

A cause de mauvaise prise en compte des mesures des vitres avec les séparations en bois des vitres. Il y a 5 à 7 cm de décalage entre les deux portes-fenêtres.

Les poseurs auraient pu réaliser le chantier plus rapidement (les poses cigarettes un peu longues). Sinon ce serait parfait.

Par FRANCINE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022