Avis clients KparK Clamart

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Clamart.

cliente satisfaite

je suis très contente de ma porte d'entrée faite avec KPARK.
commercial très commerçant qui a su repondre a mon besoin.
je recommande la societe

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2021

CONFIANCE CLIENT

je suis cliente chez KPARK depuis plusieurs années, j'ai réalisé de nombreux projets au fil du temps avec cette société comme les volets, les fenetres, store banne..
je suis contente l'ensemble des poses se sont bien passées
j'ai confiance en la societe et c'est pour cela que j'ai réalisé l'ensemble de mes projets avec eux.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2021

KparK Clamart

Pose d'un chassis fixe en pvc. Gain de lumière, Les ...

Pose d'un chassis fixe en pvc. Gain de lumière, Les ouvriers étaient très bien, pose parfaite et chantier laissé propre. Parfait je recommande

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Clamart

Nous avons fait à nouveau confiance à Kpark pour rénover ...

Nous avons fait à nouveau confiance à Kpark pour rénover nos fenêtres de sous-sol. Un réel gain thermique, et des fenêtres de qualité. Merci au technicien Mehdi pour ses conseils. )

Par Merouane B. il y a 1 an

KparK Clamart

Nous avons fait confiance à KparK pour installer un ...

Nous avons fait confiance à KparK pour installer un portail, 2 fenêtres et 2 portes-fenêtres avec poignée extra plate pour ne pas obstruer la fermeture de mes persiennes. Nous sommes très contents.

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Clamart

Installation d'un volet roulant solaire au 12ème étage. ...

Installation d'un volet roulant solaire au 12ème étage. Commercial réactif, fabrication rapide et installation soignée. Moteur très silencieux.

Par Maurice il y a 1 an

KparK Clamart

Nicolas LEMAIRE était compétent et sympathique. Il ...

Nicolas LEMAIRE était compétent et sympathique. Il a cerné nos besoin de manière efficace.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Clamart

Très satisfaite tant par le commercial que par les ...

Très satisfaite tant par le commercial que par les poseurs. Recommandation.

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Clamart

Nous sommes satisfait de la prestation de KparK. Pose ...

Nous sommes satisfait de la prestation de KparK. Pose de 7 volets roulants en Aluminium motorisés. La pose a été soigné. Nous recommandons KparK Clamart.

Par GREGOIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

KparK Clamart

Je suis très satisfait de la relation avec Monsieur ...

Je suis très satisfait de la relation avec Monsieur LEMAIRE mon conseiller commercial. J'ai remplacé l'ensemble de mes fenêtres en pvc et nous avons énormément gagné en confort. Les poseurs également ont été très professionnels. Je recommande KparK Clamart.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2021

KparK Clamart

Malgré des délais de livraison prolongés, je reste ...

Malgré des délais de livraison prolongés, je reste satisfait, service commercial répondant à mes attentes, je suis content de l'installation.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2021

entreprise seieuse

Très bonne expérience faite chez KparK qui m'a été conseillé par mon frère et nous avons donc réaliser les travaux en même temps grâce a un regroupement de chantier. pose parfaitement réalisé sur 2 jours.
Nous avons beneficié de 100€ de cheque cadeau grâce au système de parrainage.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Clamart

Pose d'une porte d'entrée en PVC, et deux fenêtres ...

Pose d'une porte d'entrée en PVC, et deux fenêtres en pvc. Installation parfaite, rien à dire. Je recommande KparK.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2019

KparK Clamart

Très bonne relation commerciale et très bonne inst

Très bonne relation commerciale et très bonne installation

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

SERVICE KPARK AU TOP

nous sommes clients KparK depuis 2018 et on est très satisfait de cette entreprise de fenêtre.
nous sommes sur le point de faire un nouveau projet de renovation pour le confort de notre maison et recommandons Kpark a notre entourage

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2018

KparK Clamart

J'ai réalisé deux contrats avec KparK sur deux projets ...

J'ai réalisé deux contrats avec KparK sur deux projets différents. Grâce à la taille du caisson, la pose de mes volets roulants aluminium a pu se faire tout en conservant mes volets battants d'origine pour une double protection. Le portail aluminium est également de très bonne qualité. J'ai eu besoin de faire appel au SAV pour un réglage urgent sur ce dernier et le dépôt technique est vite intervenu. Je recommande pleinement KPARK.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2021