Très bien conseillé par Aymeric. La ponctualité ainsi ...

Très bien conseillé par Aymeric. La ponctualité ainsi que la gentillesse.

Date d'expérience le 10/11/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE L'ENSEMBLE DU STAFF ...

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE L'ENSEMBLE DU STAFF DE KPARK, MR YILMAZ IBRAHIM NOUS A SUIVIE TOUT AU LONG DE NOTRE PROJET, JE LE REMERCIE TOUT COMME L'EQUIPE DE POSE QUI EST TRES PROFESSIONNELLE. A BIENTOT POUR DE NOUVEAUX PROJETS.

Date d'expérience le 07/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

julien tres simpatique et profetionnel

julien tres simpatique et profetionnel

Date d'expérience le 04/11/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

MERCI A MR YILMAZ IBRAHIM AINSI QU A L EQUIPE DE POSEUR ...

MERCI A MR YILMAZ IBRAHIM AINSI QU A L EQUIPE DE POSEUR .

Par BERTRAND BRICE il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Travail très bien effectué nous remercions Aymeric ...

Travail très bien effectué nous remercions Aymeric pour les conseils et l'équipe de pose qui a très bien travaillé

Par Hadengue Chantal il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Personnes professionnelles très sympas ponctuelle. ...

Personnes professionnelles très sympas ponctuelle. Je vous conseil le commercial Monsieur Yilmaz Ibrahim adorable. Maitreur et poseurs au top

Par Hernandez il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Julien Cornuel a très bien présenté les qualités de ...

Julien Cornuel a très bien présenté les qualités de l'entreprise et expliqué les différentes possibilités qui s'offraient à moi.

Par Florence VERBEKE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Kpark est une société excellente au niveau rapport ...

Kpark est une société excellente au niveau rapport qualité prix, je recommande vivement. Du technicien conseil aux poseurs en passant par le service administratif.

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Tèrs bonne intervention, du commercial aux poseurs, ...

Tèrs bonne intervention, du commercial aux poseurs, porte posée nickel.

Par DELACORNE BASILE il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience pour la pose de nos volets roulants.
Aymeric nous a bien mise en confiance c'est ce qui nous a permis de nous lancer.
Au vue du résultat à l'arrivée nous regrettons pas.

Date d'expérience le 14/10/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Très bonne qualité et mise en œuvre

Travaux réalisés assez rapidement pour tout le travail qui a été réalisé. Equipe au top et professionnel.

Par Sébastien il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2021

Intervention prévue ce jour

Intervention prévue ce jour
La pose a été faite par un poseur très sympa et très pro tout comme le passage du commercial prénommé Julien
Je reviendrais vers k par k pour un prochain chantier

Par Delerue il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Très bonne expérience tant sur le plan commercial avec ...

Très bonne expérience tant sur le plan commercial avec Mr Yilmaz, idem pour la pose avec Posefen et très bon SAV, merci à Mr Ossart pour sa réactivité.

Date d'expérience le 29/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

bien conseille par julien le travail a ete bien realise ...

bien conseille par julien le travail a ete bien realise et les poseurs consciencieux

Par Claux alain il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Impeccable merci monsieur Yilmaz

Impeccable

Date d'expérience le 15/09/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Très bien accompagné des les premières phases du projet. Excellent produit et installation super propre et rapide

Très agréable expérience, très bien

Date d'expérience le 20/09/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

aimables , explications claires et nettes de la part ...

aimables , explications claires et nettes de la part de Julien et Ibrahim

Par Isa janian il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Très satisfait de notre contact avec Mr YILMAZ de KparK Compiègne.

Très satisfait de notre contact avec Mr YILMAZ de KparK Compiègne.
Ponctualité et conseils personnalisés pour notre projet de volets roulants.
Devis réalisé et accepté dans la bonne humeur.

Par Mohamed Amine R il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Changement d une porte-fenêtre d un gabarit peu habituel. ...

Changement d une porte-fenêtre d un gabarit peu habituel. Très bon contact avec Ibrahim YLMAZ qui est très professionnel. Il connaît bien ses produits et est un bon conseiller. Le produit correspond bien à mes attentes.
La pose fut effectuée sans problème. Je suis un client très satisfait dans l ensemble.

Par BIANCARELLI il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Appel de prospection

Une expérience positive avec Kpark qui date de quelques années, aucuns problèmes dans le temps. Appel de prospection par Mr Yilmaz. Technicien agréable et compréhensif, je recommande.

Par Cécile il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2014