Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Compiegne.

UN TRAVAIL PROPRE, UN COMMERCIAL PROFESSIONNEL

UN TRAVAIL PROPRE, UN COMMERCIAL PROFESSIONNEL
UNE EQUIPE DE POSEURS DE QUALITE TOUT COMME LES PRODUITS
JE CONTINUERAIS L'EXPERIENCE AVEC KPARK

Par Françoise plaisance il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Compiegne

POSEURS CONSCIENCIEUX ET PRODUITS ( Porte de Garage) ...

POSEURS CONSCIENCIEUX ET PRODUITS ( Porte de Garage) DE QUALITE

PRODUITS DE QUALITE ET SUIVI SAV IMPECC

Par CELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2014

KparK Compiegne

ENTREPRISE GAGE DE SERENITE AVEC UN EXCELLENT RAPPORT ...

ENTREPRISE GAGE DE SERENITE AVEC UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX
RAVI DE MA PORTE DE GARAGE SUR MESURE

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

KPARK SOCIETE SERIEUSE

BON SERVICE DE LA PART DU COMMERCIAL ET DES POSEURS.
CLIENTS TRES SATISFAIT DEPUIS 14 ANS AVEC DES PRODUITS DE QUALITE
CONTINUATION DES TRAVAUX AVEC KPARK

Par E.P il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2009

CLIENT KPARK DEPUIS DES ANNEES

CLIENT KPARK DEPUIS DES ANNEES
PRODUITS PARFAITS ET SUIVI DU COMMERCIAL SABRI A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES
JE NE MANQUERAI PAS A PARAINNER MON ENTOURAGE.

Par G.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

KparK Compiegne

TRES SATISFAIT DE LA QUALITE DES PRODUITS KPARK CONSEILLER ...

TRES SATISFAIT DE LA QUALITE DES PRODUITS KPARK CONSEILLER PAR MR YILMAZ ET DE LA POSE. LES FINITIONS ONT ETE IMPECCABLE

Par J.P il y a 1 an

JE RECOMMANDE LA SOCIETE KPARK

Par Jean Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2012

KparK Compiegne

JE N'HESITE PAS A DONNER 5 ETOILES POUR KPARK AINSI ...

JE N'HESITE PAS A DONNER 5 ETOILES POUR KPARK AINSI QUE POUR MONSIEUR YILMAZ NOTRE COMMERCIAL

Expérience prouvée le 31/03/2023

CLIENTE SATISFAITE DE SON INSTALLATION

Expérience prouvée le 22/03/2017

Bonne relations clients trés à l'écoute

Bonne relations clients trés à l'écoute

trés satifait de toute la relation et de la disponibilité de l'entreprise KPARK

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Compiegne

UNE BONNE EXPERIENCE KPARK, AVEC MEME UN DELAI PLUS ...

UNE BONNE EXPERIENCE KPARK, AVEC MEME UN DELAI PLUS COURT QUE PREVU

Expérience prouvée le 20/03/2023