Avis clients KparK Douai

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Douai.

Bon contact commercial et métrage

Bon contact commercial et métrage
Bon poseurs et psoe de qualité

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Douai

Je recommande cette boîte. Ponctuelle, sérieuse, avec ...

Je recommande cette boîte. Ponctuelle, sérieuse, avec de bons produits, de bon poseurs et un bon commercial.
Merci a Valentin pour son suivi malgré les contraintes présente sur le chantier.
Je referais appel à kpark pour mes futurs travaux.

Par Florent il y a 1 an

KparK Douai

Très bonne société, sérieuse. Je recommande les yeux ...

Très bonne société, sérieuse. Je recommande les yeux fermés. Merci à Valentin pour son professionnalisme

Par Doriane il y a 1 an

Bonne société je recommande les yeux fermés

Bonne société je recommande les yeux fermés

Par Julie il y a 1 an

KparK Douai

Très bonne société! Ponctuelle, sérieuse avec de bons ...

Très bonne société! Ponctuelle, sérieuse avec de bons produits et un bon suivi.
Merci au commercial valentin, à Julien le métreur et aux poseurs pour leur sérieux!
Je recommande les yeux fermés!

Par Benoît il y a 1 an

Parfait en tout point.

Bonne société, excellent produit, délai tenu, je recommande la société à 100% !!

Par Rébecca il y a 1 an

KparK Douai

Entreprise sérieuse, satisfait du début à la fin. ...

Entreprise sérieuse, satisfait du début à la fin. Merci à Valentin pour son suivi

Par Audrey il y a 1 an

KparK Douai

Très bon travail sur la pose de meme que le produit ...

Très bon travail sur la pose de meme que le produit est de bonne qualite
Le commercial mikael a été de bon conseil

Par Pascal il y a 1 an

KparK Douai

Angelique est très à l écoute de notre demande, souriante, ...

Angelique est très à l écoute de notre demande, souriante, les poseurs sont très professionnels
très content de la qualité du matériel, le sav est très rapide

Par Stéphanie il y a 1 an

KparK Douai

Angelique est très à l écoute de notre demande, souriante, ...

très content de la qualité du matériel, le sav est très rapide

Par Stéphanie il y a 1 an

KparK Douai

Pose il y a 17 ans aucun soucis avec un bon suivi du ...

Pose il y a 17 ans aucun soucis avec un bon suivi du sav.
Et des produit de qualité

Par Jeanine il y a 1 an

KparK Douai

Pose d'une porte d'entrée nous sommes très satisfait ...

Pose d'une porte d'entrée nous sommes très satisfait le commercial Valentin nous a bien conseillé il est très professionnelle ainsi que les 2 hommes qui on monté la porte merci je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour d'autres travaux

KparK Douai

À l'écoute de la clientèle et très sympathique.

À l'écoute de la clientèle et très sympathique.
Je recommande Valentin.S qui est un excellent commercial et qui vous suivra comme il ce doit dans vos projets.

Par Michael il y a 1 an

Travail impeccable

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Douai

la qualité des produits est au rendez-vous, la pose ...

la qualité des produits est au rendez-vous, la pose est parfaite, je recommande les yeux fermés, entreprise très sérieuse !

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ravis des produits

ravis des produits

Par Stephanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Douai

Ponctuel- très bien conseillé - très bonne qualité ...

Ponctuel- très bien conseillé - très bonne qualité du produit

Expérience prouvée le 06/03/2023