Avis clients KparK Ecouen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Ecouen.

5 étoiles!

5 étoiles!

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Ecouen

L’équipe de kPK est très pro travail seri

L’équipe de kPK est très pro travail sérieux

Par ERIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Ecouen

Parfait rien à dire ni redire

Commercial top

Bonne prestation

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Ecouen

Excellente prestation à tout point de vue. Le technicien ...

Excellente prestation à tout point de vue. Le technicien Cédric est remarquablement professionnel tant dans ses conseils et son investissement que dans sa présence sur le chantier.
Nous ne pouvons que recommander vivement cette entreprise.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2020

KparK Ecouen

Très bonne prestation. Une personne très agréable et ...

Très bonne prestation. Une personne très agréable et competante.

Par Ano Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Très bon conseils du commercial, super produits

Très bon conseils du commercial, super produits

Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Ecouen

Bonne relation avec le commercial, qualité du produit ...

Bonne relation avec le commercial, qualité du produit

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Fort satisfait du produit et de la pose

Fort satisfait du produit et de la pose

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Nouvelle expérience

C'est la 2nd fois que je fais appel à kpark pour des volets roulants et j'en suis satisfaite

Expérience prouvée le 11/09/2022

KparK Ecouen

Très satisfait, bravo à l'équipe de pose.

Très satisfait, bravo à l'équipe de pose.

Par Christophe JAMGOTCHIAN il y a 1 an

Mercı a kpk

Par Erol Ayik il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Ecouen

Très bonne prestation de pose.

Très bonne prestation de pose.
Cedric très bon commercial à l écoute du client.

Par Dionisio il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

chantier au top

Commercial à l’écoute et de très bons conseils . Équipe de poseurs professionnels et rapides . Travail soigné

KparK Ecouen

Très bon conseils du commercial qui nous a rassuré ...

Très bon conseils du commercial qui nous a rassuré avec son suivi très sérieux et très professionnel.
Les techniciens sont également très professionnels
Je recommande

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Efficace travail bien fait

Efficace travail bien fait

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Ecouen

Installation de fenêtres et porte d’entrée

Parfait! Des conseils jusqu’à la pose…
Rien à redire, je recommande!

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022