Avis clients KparK Ecouen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Ecouen.

Très contente de mes volets roulants,

Très contente de mes volets roulants,
Petits soucis avec les piles des télécommandes mais tout est rentré dans l’ordre!

Par Jeannine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Satisfait des produit mais SAV a ameliorer

Satisfait des produit mais SAV a ameliorer

Par Jean pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Satisfait après intervention du SAV

Satisfait après intervention du SAV
Nous relançons un projet pour le garage et l’entrée

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

BONNE PRESTATIONS.

BONNE PRESTATIONS.
BONS CONSEILS DU COMERCIAL;

Par ANTONIO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

KparK Ecouen

Délais non respectés mais le portail est très jolie ...

Délais non respectés mais le portail est très jolie et répond complètement à mes attentes

Par Nathalie il y a 6 mois

Bon travail, porte posée en 2010

Par Juan carlos il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Ecouen

Volets de très bonne qualité, très sécurisant.

Volets de très bonne qualité, très sécurisant.
Un peu déçue de l’accueil du SAV mais très satisfaite dans l’ensemble.
Relation avec le commercial Romain très agréable, fiable et de confiance!

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Ecouen

Très contente de la pose et du matériel, une seule ...

Très contente de la pose et du matériel, une seule réserve concernant la prolongation du délai de livraison

Par Lola il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Très bonne qualité.

Produits de très bonne qualité. Poseurs très sympathiques et professionnels. Travail propre. Par contre la gestion des problèmes peut vite devenir très énervante et prendre des semaines/mois.

Par Aurélie il y a 1 an

Parfait

Par afc44ef1d64e4477a6eb3b20509779ac il y a 2 ans

Par KparK Ecouen KparK Ecouen il y a 2 ans

KparK Ecouen

Tout était impeccable nous n'avons rien à redire sur : le matériel, votre commercial et vos techniciens sauf les horaires. ils n'on jamais été respectés pour les mesures par un métreur et sur les horaires des techniciens (poseurs) car heureusement ils sont arrivés en avance.

Par c855f414dfad4a50be484c5009d070e0 il y a 2 ans