Avis clients KparK Ecouen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Ecouen.

KparK Ecouen

Excellente prestation à tout point de vue. Le technicien ...

Excellente prestation à tout point de vue. Le technicien Cédric est remarquablement professionnel tant dans ses conseils et son investissement que dans sa présence sur le chantier.
Nous ne pouvons que recommander vivement cette entreprise.

Par Catherine il y a 15 heures
Expérience prouvée le 20/06/2020

Par KparK Ecouen KparK Ecouen il y a 14 heures

KparK Ecouen

Très bonne prestation. Une personne très agréable et ...

Très bonne prestation. Une personne très agréable et competante.

Par Ano Geneviève il y a 4 jours

Par Denise il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par KparK Ecouen KparK Ecouen il y a 3 jours

KparK Ecouen

Bonne relation avec le commercial, qualité du produit ...

Bonne relation avec le commercial, qualité du produit

Par Patrick il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/11/2022

Par KparK Ecouen KparK Ecouen il y a 12 heures

Fort satisfait du produit et de la pose

Fort satisfait du produit et de la pose

Par Jean-Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Nouvelle expérience

C'est la 2nd fois que je fais appel à kpark pour des volets roulants et j'en suis satisfaite

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2022

Très bonne qualité.

Produits de très bonne qualité. Poseurs très sympathiques et professionnels. Travail propre. Par contre la gestion des problèmes peut vite devenir très énervante et prendre des semaines/mois.

Par Aurélie il y a 1 semaine

KparK Ecouen

Très satisfait, bravo à l'équipe de pose.

Très satisfait, bravo à l'équipe de pose.

Par Christophe JAMGOTCHIAN il y a 1 semaine

Notre commercıal a ete super

Notre commercıal a ete super
Tres bonne qualıte
Et tres bon pose
Mercı a kpk

Par Erol Ayik il y a 1 semaine

KparK Ecouen

Très bonne prestation de pose.

Très bonne prestation de pose.
Cedric très bon commercial à l écoute du client.

Par Dionisio il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

chantier au top

Commercial à l’écoute et de très bons conseils . Équipe de poseurs professionnels et rapides . Travail soigné

KparK Ecouen

Très bon conseils du commercial qui nous a rassuré ...

Très bon conseils du commercial qui nous a rassuré avec son suivi très sérieux et très professionnel.
Les techniciens sont également très professionnels
Je recommande

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Approche client sympathique et compétente

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

KparK Ecouen

Installation de fenêtres et porte d’entrée

Parfait! Des conseils jusqu’à la pose…
Rien à redire, je recommande!

Par Sabrina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022