Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Ecouen.

Parfait

Parfait

Par afc44ef1d64e4477a6eb3b20509779ac il y a 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Ecouen KparK Ecouen il y a 9 mois

KparK Ecouen

Tout était impeccable nous n'avons rien à redire sur : le matériel, votre commercial et vos techniciens sauf les horaires. ils n'on jamais été respectés pour les mesures par un métreur et sur les horaires des techniciens (poseurs) car heureusement ils sont arrivés en avance.

Par c855f414dfad4a50be484c5009d070e0 il y a 10 mois

Intervention satisfaisante bien réalisée