Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies Béziers.

KparK Energies Béziers

Ophelie est très professionnelle, elle connaît très ...

Ophelie est très professionnelle, elle connaît très bien les produits proposé je recommande ophelie ainsi que l'entreprise

Par Kahop il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

KparK Energies Béziers

Très bonne prestation commerciale de Mr Carlos Pereira ...

Très bonne prestation commerciale de Mr Carlos Pereira pour une demande de rénovation globale énergétique

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Le deuxième

Le deuxième technicien qui est venu par la suite à été très professionnel et efficace

Par oyem il y a 6 mois

Service bien

Service bien assuré dans les délais

Par mongejean08 il y a 6 mois

Travail bien

Travail bien fait à la date prévu.

Par cg.diefoldo il y a 6 mois

Bon contact

Bon contact avec la société, technicien est passé avant les travaux et contrôle après travaux...

Par gauthyngoy3 il y a 6 mois

Personnel ag

Personnel agréable rapide juste dommage que le marquage dans les combles soit un peu succinct mais à ce tarif avec l’aide de l’état le prix reste attractif

Par etchepare.marina il y a 6 mois

Très bien Ma

Très bien mais difficile à contacter

Par olivier.vassal il y a 6 mois

Sérieux, pas

Sérieux, pas encore essayé le matériel car posé en juin, mais travail correct.

Par xavier.zumstein il y a 6 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse, l'isolation a été réalisée par une entreprise sous-traitante.

Par bortolin.simone il y a 6 mois