Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies Béziers.

KparK Energies Béziers

Naomie à été très professionnel ainsi que les poseurs ...

Naomie à été très professionnel ainsi que les poseurs . Très content d'avoir posé mes panneaux photovoltaique par KparK ÉNERGIE

Par Philippe azais il y a 3 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

KparK Energies Béziers

Ophelie est à l'écoute de ses clients et prend en considération ...

Ophelie est à l'écoute de ses clients et prend en considération toutes les demandes

Par Allan il y a 4 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

KparK Energies Béziers

Super entretien avec Naomie.

Super entretien avec Naomie.
Souriante et à l'écoute , Naomie à fait un travail remarquable pour la rénovation global de notre maison.
Je recommande cette commerciale et l'entreprise KparK ÉNERGIES

Par Marc il y a 4 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

KparK energie

Un contact avec monsieur Truffaut professionnel, à l'écoute et avec de bonne connaissance techniques

Par Frederic il y a 2 jours

KparK Energies Béziers

Ophelie est très professionnelle, elle connaît très ...

Ophelie est très professionnelle, elle connaît très bien les produits proposé je recommande ophelie ainsi que l'entreprise

Par Kahop il y a 3 jours

Je recommande ophelie et l'entreprise

Je recommande ophelie et l'entreprise

Par Alison il y a 3 jours

KparK Energies Béziers

Ophelie est une commerciale très impliqué elle connaît ...

Ophelie est une commerciale très impliqué elle connaît très bien les produits qu'elle vend
Très bon suivie des dossiers
Je me suis sentie en confiance

Par Samuel il y a 3 jours

Super conseillère

Bien que nous avons abandonné le projet poêle à bois, nous avons été très satisfait des conseils avisé de Naomie, une personne très professionnelle , qui connaît son sujet et qui nous répond en toute transparence.
Si nous avons d'autres projets de travaux nous la rappellerons .

Par Nadine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Excellente conseillère

J'ai eu un excellent entretien avec Naomie, qui m'a beaucoup appris sur le sujet photovoltaique. Naomie est à l'écoute de nos besoins et elle est très agréable en entretien. Je la recommande .

Par JEREMY il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Projet pac

Très bon rdv commercial, merci pour vos conseil en attente d être posé

Par Delphine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Professionnel

Très bien conseillé, et bien accompagné un projet en route...

Par Stephane il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

KparK Energies Béziers

Très professionnel en me donner un avis pour l'économie ...

Très professionnel en me donner un avis pour l'économie de mon Appt. Ravie de travailler avec eux.

Par Barbara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Entreprise sérieuse et tres efficace

Entreprise sérieuse et tres efficace

Par Sofiane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

A l’écoute

A l’écoute, très bons conseils et explications claires. Merci à Mr TRUFFAUT Ghislain

Par Miguel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Energies Béziers

M.Truffaut m'a conseillé et il est à l'écoute de mes ...

M.Truffaut m'a conseillé et il est à l'écoute de mes besoins par rapport à ma situation

Par Nicole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024